Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Jurema »

Je croyais que c'était un mod sur l'inventaire qui est en phase de test le plus gros mod francophone :D
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Loin de là. Si tu compare le boulot sur les deux mods, la taille, le nombre de choses à faire, il n'y a pas photo. Je maintiens que Le roy, c'est moi est de loin le plus grand mod actuellement en développement côté français.
Les mods de jouabilité sont en général plus "petits" que ceux qui ajoutent des lieux, des quêtes, un background, des PNJ, des chateaux, des villes...et nécessitent beaucoup moins de travail.
J'attends juste de savoir si Aka a pensé à ajouter une hydromellerie ou une distillerie dans son mod, histoire de pouvoir varier un peu les boissons (tant qu'à changer de pays, autant boire local) pour dire si ce sera un grand mod ou un mod extraordinaire...
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

pour tout dire j'avais déja pensé a essayé de faire des nouvelles boissons, des nouveaux légumes et fruits, des nouveaux ingrédients et tout mais là sa sera plus du boulot pour Tony et le reste des modélisateurs 3d.
Si j'ai l'occasion de diversifier, comptez sur moi pour le faire.

Edit: nouvelle fraiche concernant la carte (merci paneb)

Hyperactivechild m'a dis qu'il aura fini dans 2-3 jours ce qui veu dire qu'à la fin de la semaine je pourrai commencer à bosser les régions du royaume.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

C'est une très bonne nouvelle :) Oui j'ai pensé à faire des nouvelles boissons c'est sur mon calendrier de modding :D
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Encore une fois de rien Arkanikorde :).
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

arkanikorde a écrit :Hyperactivechild m'a dis qu'il aura fini dans 2-3 jours ce qui veu dire qu'à la fin de la semaine je pourrai commencer à bosser les régions du royaume.
Il mérite bien son pseudo décidément... C'est d'ailleurs impressionnant comme tu es arrivé à motiver et fédérer du monde pour ce mod. C'est bon signe. Ce projet a d'autant plus de chances de voir le jour. Bon courage.
Quand tu en arriveras à l'étape d'intégration de scripts (je ne pense pas que ce soit pour tout de suite), n'hésite pas à me MP en cas de soucis.
arkanikorde
Confrère

Je ne te cache pas que tu était en tète dans la liste des contactes pour cette étape Gerauld ^^
C'est vrais que la base je n'ai pas vraiment cherché, j'ai juste mis une invitation au moddeur à qui le projet intéressait et que j'ai moi mème été surpris du résultat.

Sinon je viens d’avancer le tepidarium du chateau à l'étage et Je pense que je l'ai fait trop grand par rapport à l'échelle du perso...
► Afficher le texte

Edit, il nous faudra quelqu'un qui serai capable de faire des cartes style parchemin (comme celle de skyrim en jeu)

Edit 2: Hyperactivechild m'a envoyé un premier prototype de heightmap.

Son travail est préci et assez méticuleux. Mais l'échelle n'est pas très bien géré au niveau des falaise et de la largeurs de la carte, donc on est en train de voir pour faire un heightmap à une échèle un peu plus grande. Je vous tiendrais au courant des avencé de ce coté.

Sinon nous commençons un peu à étudier les différentes architectures et ressources présentes dans dawngards et il est à présent très probable que le mod puisse utiliser le dlc pour enrichir beaucoup plus son contenu.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Attention si tu utilises le DLC. Tu n'as pas le droit d'en redistribuer les ressources. Ceux qui auront Skyrim sans le DLC devront se passer des ajouts ou carrément du mod s'il utilise pas mal de ressources de Dawnguard.
Donc, si tu utilises des ressources de Dawnguard, tu devras préciser que ton mod le nécessite car tu ne peux inclure les ressources dans l'archive du mod.
arkanikorde
Confrère

oui je sais bien Gerauld...

Ce n'est pas encore quelque chose de sur, mais à ce que l'on a pus voir pour le moment ya pas mal d'éléments qui pourraient pas mal nous servir dans ce mod. Après c'est vrais que cette maneuvre force les reste des gents à obtenir dawngard, donc c'est vrais que c'est quelque chose qui vaut la peine d'ètre réfléchi...

A la limite si ont pouvais colecter les avis de chacun et chacune sur la question (pas de "je suis pour"/"je suis contre" mais une réponse avec un argument développé)

Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

En fait, c'est au moddeur de choisir à quoi doit ressembler son mod. Si tu penses que la plus-value des ressources de Dawnguard vaut le coup, n'hésites pas. Fais le mod comme tu veux. ;)
C'est aux joueurs de s'adapter.
Il y aura de toutes façons pas mal de mods qui nécessiteront Dawnguard (une fois celui-ci fonctionnel et sans trop de bugs...)
Quand je vois le nombre de mods de Morro nécessitant Tribunal... Les moddeurs ne se sont sans doute pas posés autant de questions...
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »