L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
On ne bave pas sur les tables ! 
Oui je vois ça, tu es le fils caché de roi, à ta place je me méfierai! 
Beaucoup de choses ont changé mais j'ai suivi l'actualité de loin donc je ne suis pas trop largué!
Prechan ça fait un bail! Comment vas-tu vieux nain?
Beaucoup de choses ont changé mais j'ai suivi l'actualité de loin donc je ne suis pas trop largué!
Prechan ça fait un bail! Comment vas-tu vieux nain?
J'ai toujours été là, avant même que le forum existe ! 
Mais ça va ! Et toi mon brave ?
Mais ça va ! Et toi mon brave ?
Oui c'est vrai tu es un vieux de la vieille (en même temps c'est normal pour un nain
).
Je vais bien aussi et je vais enfin revenir je pense!
Je vais bien aussi et je vais enfin revenir je pense!
*se penche vers le nain*
Je crois bien qu'il va nous reprendre le business, il faut qu'on agisse!
*se tourne vers Gaara*
Tiens, viens avec moi mon bon gaara, je vais te montrer comme l'arriere salle a change..
Je crois bien qu'il va nous reprendre le business, il faut qu'on agisse!
*se tourne vers Gaara*
Tiens, viens avec moi mon bon gaara, je vais te montrer comme l'arriere salle a change..

(Re)Salutation Gaara le grand maître du sable fin et multicolore !
Ravit de te revoir dans notre belle et spacieuse taverne. Comme tu peux le voir, il y a toujours des parasites qui viennent nous enquiquiner... (n'est-ce pas le nain ?)

Ravit de te revoir dans notre belle et spacieuse taverne. Comme tu peux le voir, il y a toujours des parasites qui viennent nous enquiquiner... (n'est-ce pas le nain ?)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Oh notre bonne vieille arrière salle!
*Gaara fait un pas en avant avant que Prechan ne lui mettre un sac sur la tête et qu'Alkage ne lui donne un coup de faux*
Salut à toi T!TER, fils de la folie! Comment vas-tu?
*Gaara fait un pas en avant avant que Prechan ne lui mettre un sac sur la tête et qu'Alkage ne lui donne un coup de faux*
Salut à toi T!TER, fils de la folie! Comment vas-tu?
Aaaaah ça comme toujours, et je disais...
*ouvre grand les yeux, se penche au dessus de T!TER, fais un grand sourire, découvrant son sourire carnassier et bave énormèment*
M&M, viens voir maman, je vai bien me régaler... M'occuper de toi
*ouvre grand les yeux, se penche au dessus de T!TER, fais un grand sourire, découvrant son sourire carnassier et bave énormèment*
M&M, viens voir maman, je vai bien me régaler... M'occuper de toi

Très bien, je suis encore plus foooooou qu'avant !
Le 1er qui touche à Gaara il prend un vol aller vers les Iles de la Folie avec Al Qaida Airlines ( ça vole pas haut ) !
Et celui qui essaye de me bouffer va être surpris, j'ai la méga-bactérie-de-la-mort-qui-tue dans ma cacahuète !
Le 1er qui touche à Gaara il prend un vol aller vers les Iles de la Folie avec Al Qaida Airlines ( ça vole pas haut ) !
Et celui qui essaye de me bouffer va être surpris, j'ai la méga-bactérie-de-la-mort-qui-tue dans ma cacahuète !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."