L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
complètement schyzo l'alumette..

- benjiman11
- Confrère
Je n'ai pas dit que j'étais Mr. Jack, juste que je décorait son intérieur avec des ampoules électriques Bleues de la tailles de tes .... yeux
Tu veux pas me les prêter ?
Let's Burn those who think I was Joking .
Waw ça fait un bail que je ne suis pas passé par là...
414 pages c'est complètement démesuré, je ne m'y attendais pas du tout.
Je passe juste en coup de vent faire un coucou aux gens que j'appréciais ici, je reviendrai peut être plus activement quand je serai plus libre et que certains problèmes IRL seront réglés.
Ps: tu as toujours un super avatar Alkage, comme à ton habitude!
414 pages c'est complètement démesuré, je ne m'y attendais pas du tout.
Je passe juste en coup de vent faire un coucou aux gens que j'appréciais ici, je reviendrai peut être plus activement quand je serai plus libre et que certains problèmes IRL seront réglés.
Ps: tu as toujours un super avatar Alkage, comme à ton habitude!
Ah le véritable créateur de ce lieux de perdition! Comment vas tu Gaara ?! 
Et pour mon avatar, tout le mérite en revient a notre bon Moorelf
Et pour mon avatar, tout le mérite en revient a notre bon Moorelf

Je vais bien mais je suis pas mal fatigué et pris en ce moment, mais une fois que les vacances seront bien lancées je compte essayer de revenir peux à peux sur la confrérie! 
Et toi comment vas-tu le voleur d'âmes?
Oui j'ai vu que moorelf s'était lancé dans la création d'avatar! Je ne postais plus mais j'essayais de suivre de loin ce qu'il se passait!
Et toi comment vas-tu le voleur d'âmes?
Oui j'ai vu que moorelf s'était lancé dans la création d'avatar! Je ne postais plus mais j'essayais de suivre de loin ce qu'il se passait!
et bien aprés un petit départ je reviens en plein forme sur la confrérie ! Et comme tu peut voir sur mon compteur de message, le flood est toujours avec moi!
J'espere que l'auberge à évolué comme tu le souhaitais ?
J'espere que l'auberge à évolué comme tu le souhaitais ?

Oh que oui la première chose que j'ai vu c'est ton nombre faramineux de message! 
Tu mérites le diplôme de flood qu'on nous avait remis il y a de cela bien longtemps!
L'auberge a continué de vivre très longtemps et je vous remercie beaucoup pour cela!
Je suis et serai de temps en temps sur mumble aussi!
Tu mérites le diplôme de flood qu'on nous avait remis il y a de cela bien longtemps!
L'auberge a continué de vivre très longtemps et je vous remercie beaucoup pour cela!
Je suis et serai de temps en temps sur mumble aussi!
- Geant-bleu.
- Confrère
Pour le retour du créateur de fabuleux endroit (surtout les salle annexe très interessante) Je lève ma chope !

Et regarde donc mon titre Gaara
Bien des choses se sont passé depuis ton départ, mais heureusement, te revoila