Loin de moi l'idée de faire du forcing quand à la sortie du mod, ou devrais dire DU mod,
mais pouvez vous nous en dire plus sur l'avancement?
Genre le test en est à la moitié, plus, moins,....
Juste pour se faire une idée quoi

Merci!!
Bonne soirée!
Si tu tiens pas à faire une dépression au minimum, je peut-être très cassant !Si c'est ton moteur, je veux bien essuyer toutes tes vannes sans sourciller!!
Je penserais à renouveler mon stock d'antidépresseurs et d'alcool!Si tu tiens pas à faire une dépression au minimum, je peut-être très cassant !
Ah ben oui, c'est un problème... je n'y connais rien, mais ça doit pas être simple à corriger un truc pareil... c'est causé par la traduction? Il me semble pas avoir lu que OOO générait ce type de souci.Le soucis c'est que Tenz (le dernier testeur) a remarqué un soucis avec la carte locale qui semble être endommagé dans de nombreux endroits...
un cheque en bois de 3000€ pour Kaos_Sita et son équivalent en madeleines pour roi ? =)kaos_sita a écrit :C'est ce qui est drôle, ça me remonte le moral et ça me donne envie de traduire !
Plus sérieusement la correctrice bosse dessus et il y a du boulot, faut finir le lisez-moi, le script de l'omod, éventuellement le spoiler pour les quêtes, et puis la correction de tous les vilains bugs et la custom perso donc soyez patient. [A moins de m'envoyer des chèques de 3.000 € pendant 6 mois) et son équivalent en paquet de madeleines à roi !