Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
malhuin
Confrère

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par malhuin »

Beaucoup de travail en perspective, donc.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

arkanikorde a écrit :le travaille qu'à fait elros est splendide sur cette carte.

Je l'ai envoyé à hyperactivechild de neus avec qui j'ai pris contacte (merci Paneb). Il m'a dis qu'il était très heureux de l’opportunité et qu'il ferai ce qu'il pourra pour le height map.

De mon coté je vais continuer à créer des cell que j'ajouterai au world space une foi qu'il sera fini.
N'hésite pas à me MP ou à le rediriger vers ma boite de messagerie sur Nexus pour communiquer avec lui :).
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

ya pas de souci, il faudra que l'on commence à voir aussi pour amener le projet aux anglophone de nexus.

En attendant moi je continue à faire des cell, (bientôt fini les thermes du château, avec un frigidarium, un sudatorium et un tepidarium)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Pas de soucis, si tu as une page de présentation que tu veux adapter indique la moi, je verrai ce que je peux faire ;).
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

Dites-moi, à dé faut de faire mon impatient ( et dieu sait que j'aime prendre mon temps dans la création de mes mods ) mais y a t-il une date approximative de sortie ?
Je n'ai pas lu les 42 pages sur ce mod, j'en suis désolé, je ne sais pas quel ampleur ce dernier à pris, donc je ne sais pas si la question se pose ou si au contraire le travail est si titanesque que c'est inconcevable. Merci ^^.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

bon :pensif: techniquement pour répondre à ta question, je vais essayer de prendre large.

Le worldspace j’espère bien l'avoir fini dans 2 voir 3 mois maximum (surtout que cela dépend de combien de temps il faudra à hyperactivechild de nexus pour modéliser le heightmap et du temps que je mettrai à m'entrainer sur les régions et à faire quelque chose de correct)

ensuite les intérieur du château sont fini à moiter on va dire donc pour les finir je vais compter un à 2 mois de plus.

ensuite il faudra que je fasse les villes et leurs cell, donc là cela dépend si je suis aidé par des level deseigner.(entre un et 2 mois)

il faudra peupler et doubler tout cela (entre un à deux mois)

en espérant qu'il n'y ai pas trop de problème dans le développement jusque là on pourra peu tètre sortir un version beta avec possibilité d'acheté le royaume le temps que les quêtes soient installés (la aussi je vais compte large de 2 à 3 mois)

au grand maximum 9 pour une version beta et un ans pour une version complète

et au minimum 6mois pour une version beta et 8 mois pour une version final.

Ce sont des prévision très approximatives pour donner un aperçu du boulot restant. Pas une prévision finale car chaque étape peut bien (mais il y a très peu de chance) être plus courte ou bien (il y a plus de chance) être plus longue.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

At-at-at-attend !
T'es en train de me dire que ton mod n'est plus uniquement un fief, mais une nouvelle map complète ?!
Quel travail de titan, franchement bonne chance, et merci pour ces informations ! ^^.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est un fief avec des quêtes des villages, des châteaux... bref un petit pays.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

malhuin a écrit :C'est un fief avec des quêtes des villages, des châteaux... bref un petit pays.
Un petit chef-d'oeuvre, oui !
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Il me semble qu'il s'agit également du plus gros mod français actuellement en développement...
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »