[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Rademon
Confrère

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Rademon »

Up , ce mod ne doit pas murir :/
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Je crois que c'est mort :/ l'idée était bonne, mais elle à pas aboutie.
Image
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Je vais sortir une version Alpha du "Crâne de Bob" pour se marrer un coup, suite à de nombreuses demandes (et puis pour le boulot fait dessus...)

Peut être aussi une version de Bob Lennon en Compagnon, mais c'est plus difficile, une alpha sera vraiment trop légère (j'attends encore de voir si Vaval et Tenzaku ont trouvés du temps pour avancer). Mais dès que possible on sortira quelque chose fini ou pas ! ...et qui pourra être repris par la suite.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

J'ai un peu avancé personnellement mais je manque encore de temps (déménagement et tout), je n'ai du trier qu'un peu plus d'une centaine de lignes...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
vaval02
Confrère

Message par vaval02 »

j'avance tranquillement mais malheureusement je manque aussi de temps (mais ça avance tout de même)
Image
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Lol ! Faire autant de foin juste pour la création d'un NPC follower, c'est vaiment énorme ! Le pire c'est que je viens d'y participer ! ^^ Bon courage quand même à tous les modders s'acharnant sur ce projet qui promet d'être très fun.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

la création de folower n'est pas dur. Ma participation au projet c'est arrêté au moment ou j'ai bloqué sur les voices types pour que bob ai une voie propre à lui. La c'est une étape qui demande plus de travail et de connaissances qu'une simple création de folower ^^
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Trocse

Message par Trocse »

Non, non, Arkanikorde, ta participation au projet ne c'est pas arrêté. On a encore besoin de toi pour les contacts et ainsi que pas mal d'autre choses ;)
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Salut Arkanikorde,
Oui je m'étais déjà penché sur ce problème il y a un petit moment sans avoir trouvé de solution. C'est un vrai casse-tête pour pouvoir contourner les voix vanilla toutes pourries. Bon courage si tu planches là-dessus.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

N'hésitez pas à me dire quand vous aurez des textes à doubler, je les transmettrai à bob dès que possible et reprendrai du service sur ce mod ^^
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »