[En cours] Compagnon Bob Lennon
Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon
Up , ce mod ne doit pas murir :/
-
- Traducteur aspirant
Je crois que c'est mort :/ l'idée était bonne, mais elle à pas aboutie.

Je vais sortir une version Alpha du "Crâne de Bob" pour se marrer un coup, suite à de nombreuses demandes (et puis pour le boulot fait dessus...)
Peut être aussi une version de Bob Lennon en Compagnon, mais c'est plus difficile, une alpha sera vraiment trop légère (j'attends encore de voir si Vaval et Tenzaku ont trouvés du temps pour avancer). Mais dès que possible on sortira quelque chose fini ou pas ! ...et qui pourra être repris par la suite.
Peut être aussi une version de Bob Lennon en Compagnon, mais c'est plus difficile, une alpha sera vraiment trop légère (j'attends encore de voir si Vaval et Tenzaku ont trouvés du temps pour avancer). Mais dès que possible on sortira quelque chose fini ou pas ! ...et qui pourra être repris par la suite.
J'ai un peu avancé personnellement mais je manque encore de temps (déménagement et tout), je n'ai du trier qu'un peu plus d'une centaine de lignes...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
j'avance tranquillement mais malheureusement je manque aussi de temps (mais ça avance tout de même)
Lol ! Faire autant de foin juste pour la création d'un NPC follower, c'est vaiment énorme ! Le pire c'est que je viens d'y participer !
Bon courage quand même à tous les modders s'acharnant sur ce projet qui promet d'être très fun.

Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
- arkanikorde
- Confrère
la création de folower n'est pas dur. Ma participation au projet c'est arrêté au moment ou j'ai bloqué sur les voices types pour que bob ai une voie propre à lui. La c'est une étape qui demande plus de travail et de connaissances qu'une simple création de folower 

Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Non, non, Arkanikorde, ta participation au projet ne c'est pas arrêté. On a encore besoin de toi pour les contacts et ainsi que pas mal d'autre choses 

Salut Arkanikorde,
Oui je m'étais déjà penché sur ce problème il y a un petit moment sans avoir trouvé de solution. C'est un vrai casse-tête pour pouvoir contourner les voix vanilla toutes pourries. Bon courage si tu planches là-dessus.
Oui je m'étais déjà penché sur ce problème il y a un petit moment sans avoir trouvé de solution. C'est un vrai casse-tête pour pouvoir contourner les voix vanilla toutes pourries. Bon courage si tu planches là-dessus.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
- arkanikorde
- Confrère
N'hésitez pas à me dire quand vous aurez des textes à doubler, je les transmettrai à bob dès que possible et reprendrai du service sur ce mod 

Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/