Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Sita »

Non car le travail demandé est immense.... actuellement ils sont comme moi ils attendent une version plus avancée du Gecko ?
Alors pour répondra au futur Késako !
TESVGecko comme son grand frères TESIVGecko est un outil permettant différents opérations sur les plugins comme la fusion, la comparaison, la séparation, etc.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Punaise, c'est juste sublime
► Afficher le texte
On doit félicité Bethesda d'avoir pensé au déséquipement automatique des carreaux, mais ils ont pas encore pensé au flèches ...

Question : le fort de la garde, il est pas situé en Morrowind par hasard ?
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Jurema a écrit : Question : le fort de la garde, il est pas situé en Morrowind par hasard ?
On dirait bien....ou paumé dans une vallée de Bordeciel dans la chaîne de montagne qui sert de frontière.
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Le prochain dlc sera peut avec Cyrodiil, Bethesda à déjà "pré-modelisé" Cyrodiil non ? Il y a déjà capital de "pré-faite"
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Un petit post pour apporter quelques précisions aux posts précédents :

Concernant le PNOS, les PNOteurs sont actuellement bloqués par plusieurs choses :
- un bug de l'actuelle version du CK concernant les dialogues.
- l'absence des sources des scripts de Dawnguard (pas un seul psc dans le bsa).
- aucun outil fiable permettant de bosser sereinement et surtout de manière simple et directe sur un esm.
De plus, à ce que j'ai vu, ils ne sont pas très nombreux pour ce travail titanesque.

Concernant l'attente du gecko, on peut mettre un bémol. Il est en effet possible en attendant de faire de l'esm (sans certaines modifications liées à l'absence d'une certaine liste dans l'esm ainsi créé (pas de placement d'objets dans les CELLs par exemple) en utilsant juste le CK. Il suffit de renommer son *.esp en *.esm, de l'ouvrir avec le CK et de le sauvegarder aussitôt. Il sera devenu un esm à part entière (avec le flag qui va bien).
C'est cependant assez lourd à faire.
Il est toujours possible d'utiliser tesVsnip avec les limitations et les précautions données dans la forge et la bibliothèque.

Malgré toutes ces difficultés, les PNOteurs demeurent cependant friants de reports de bugs en tout genre sur le site de Wiwiland.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

A propos des PNJ :

Depuis l'installation de Dawnguard....
► Afficher le texte
Pour ceux qui ont recommencé une partie, je vous conseille vivement d'avancer dans les quêtes secondaires avant de faire Dawnguard, car il y a du changement...

Vous êtes prévenus.
Modifié en dernier par maga83 le 09 août 2012, 18:05, modifié 3 fois.
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Moi, je m'approche pas trop des villages :mdr:
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Pareil, j'y fout plus les pieds, d'autant que les attaques sont faites par des maîtres vampires et en général par vague de 3 ou 4 (la mort par le tchitchi pour les PNJ), j'ai deux/trois maisons à l'extérieur (mods) et je vide mon matériel dans ces maisons, mais je suis LvL 65 donc les missions secondaires sont torchées depuis bien longtemps.
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je vais m'occuper des vampires avant la quête principal (j'ai juste fais un speed run pour choper le fus ro dah xD )

Question (sur dawnguard donc spoil) :
► Afficher le texte
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Bin...en allant chez les Falmers (2 types, durcie ou renforcée (stats différentes) mais les textures sont les mêmes).

Pour info :

Armures disponibles seulement après avoir attaqué Dawnguard.

Pour info 2 :

Les vampires sont pratiquement insensibles aux cris (j'en ai testé une dizaine sur eux....bin...que dalle...un bug, peut-être ????).
Modifié en dernier par maga83 le 09 août 2012, 18:40, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »