Midas Magic Spells of Aurum
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a
Je venais régulièrement... j'en ai récupéré moi-même dans la mine la première fois que je suis venue... et après plus rien...
Je viens de réinstaller le mod, je vais voir comment ça se passe cette fois...
Je viens de réinstaller le mod, je vais voir comment ça se passe cette fois...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Hey à tous ! moi j'ai un petit truc qui marche pas, si quelqu'un peut m'aider...

► Afficher le texte
Bonjour tout le monde , il y a une problème : c'est quand je cherche le livre des licanthrophy
(dans la bibliothèque de midas) j'ai une quête ajoutée et je sais pas ce qui faut faire aid(é)ez-moi svp
(dans la bibliothèque de midas) j'ai une quête ajoutée et je sais pas ce qui faut faire aid(é)ez-moi svp

Modifié en dernier par Neitirise le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : ;
@Aleks
Liste des mods car tu as sans doute un mod qui modifie ces dernières
@Neitirise
Le mod rajoute une fraternité/taverne peut-être que tu trouveras plus d'informations là bas..
Liste des mods car tu as sans doute un mod qui modifie ces dernières
@Neitirise
Le mod rajoute une fraternité/taverne peut-être que tu trouveras plus d'informations là bas..
Ok,merci mais où je dois all(é)er ? 

Modifié en dernier par Neitirise le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Elle se trouve dans l'université des arcanes et elle est accessible à tout le monde !
Ok merci désolé du dérangement ...
midas plan des mort vivant
bonjour
je suis dans le plan des morts-vivants ( code tears de la porte des étoiles chez midas ), le prince me demande de récupérer la lame des pères ce que j'ai fait puis j'ai tué le vieux roi qui est apparu(s) et j'ai récupéré tout ce qu'il avai(s)t sur lui après rien ne se passe et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance
je suis dans le plan des morts-vivants ( code tears de la porte des étoiles chez midas ), le prince me demande de récupérer la lame des pères ce que j'ai fait puis j'ai tué le vieux roi qui est apparu(s) et j'ai récupéré tout ce qu'il avai(s)t sur lui après rien ne se passe et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance
Modifié en dernier par alanor le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Re: midas plan des mort vivant
Récuperez le Necronomicon Ex Mortis et dire au fils que son papa est mort, et au passage la prochaine poste dans le topic du SAML de midas.
Re: midas plan des mort vivant
ok merci j'ai trouvé. ( j'ai utilisé la catapulte
)