Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Avec un peu de chance, il y aura une udapte du mod de soif qui permettra de faire le plein dans Anequina.
Il va falloir attendre un patch de compatibilité.
Sinon, je viens de voir que le mod a été retiré de TesNexus, que se passe-t-il ?
Sinon, je viens de voir que le mod a été retiré de TesNexus, que se passe-t-il ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
D'après les forums officiels le système de vote déprime la miss et du coup elle refait la page du mod afin de bloquer les votes. DarkOne est en train de voir pour changer ce système (Limitation à certains membres qui sont actifs depuis un certain temps).
Quoi me dis pas que des conn*rds ont été lui mettre des notes négatives ??
Tout sa parce qu'ils savent pas installer un mod
Elle a raison de faire comme Slof en ne mettant pas le droit de notation sur sa page du mod.
Tout sa parce qu'ils savent pas installer un mod

Elle a raison de faire comme Slof en ne mettant pas le droit de notation sur sa page du mod.

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est bien le problème, une critique n'est correcte que si elle est fondée par exemple:
- Les races khajiits rajoutées ne sont pas très ressemblantes aux artworks que l'on trouve.
- Un manque de quêtes surtout vu la taille du coin.
Mais en tenant compte que le mod est en développement et que le travail est déjà impressionnant.
Pour Slof je crois que cela était encore pire en raison de la nature de certains ses mods. La communauté est quand même constitué d'un certain nombre d'hommes et qui ne sont pas très tolérant. D'autres ont du se sentir "petit" par rapport à ce que dévoilait la dame...
- Les races khajiits rajoutées ne sont pas très ressemblantes aux artworks que l'on trouve.
- Un manque de quêtes surtout vu la taille du coin.
Mais en tenant compte que le mod est en développement et que le travail est déjà impressionnant.
Pour Slof je crois que cela était encore pire en raison de la nature de certains ses mods. La communauté est quand même constitué d'un certain nombre d'hommes et qui ne sont pas très tolérant. D'autres ont du se sentir "petit" par rapport à ce que dévoilait la dame...

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Aux personnes qui osent noter de manière négative un tel mod, j'ai simplement envi de répondre : "C'est une honte de ne pas reconnaitre la qualité et le talent lorsque l'on y fait face et ce n'est pas forcément lorsque l'on est face à un miroir que l'on se retrouve devant quelqu'un de talentueux ..."
Moi je dirais simplement, stop les notes 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
+1 Roi
De toutes manières y aura toujours des petits c******** qui vont mettre des notes négatives, parce qu'ils sont dégoutés quand ils voient ce que certain(e)s arrivent à faire alors qu'eux, ils galèrent pour se faire une arme cheatée...
De toutes manières y aura toujours des petits c******** qui vont mettre des notes négatives, parce qu'ils sont dégoutés quand ils voient ce que certain(e)s arrivent à faire alors qu'eux, ils galèrent pour se faire une arme cheatée...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

edit : fatigué... désolé de mon "aurtografe" je ferais plus attention la prochaine fois.
Modifié en dernier par malhuin le 08 avr. 2010, 00:16, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.