Donc, à ce que j'ai pu lire : je ne suis pas à l'écoute, je ne comprends pas ce que tu racontes, et cherche à avoir absolument raison.Koala a écrit :Cohérence de ma part oui, écoute de ta part non.
Reprendre des bouts de phrases pour faire passer les autres pour des cons c'est execrable. Et c'est pas la première fois que tu le fais.Si tu veux tout mélanger, fais comme tu veux. Pour ma part tu m'as convaincu que tu es là pour entretenir du conflit et parler avec toi n'apporte rien. Donc bonne solitude. Je devrais plus suivre les conseils des personnes qui me disait de laisser tomber de parler avec toi...
Ah. Je reprends ce que disent les gens dans des citations. C'est vraiment vilain ça. Ouh, méchant, méchant Edghar !
Et tes copains t'ont dit de m'éviter en plus. C'est mignon tout plein, dis moi.
Alors là, vis à vis d'une telle argumentation : je dois m'incliner. T'as raison. J'disais n'importe quoi juste pour chercher le conflit.
M'semblait que débattre, c'était aussi opposer ses idées. Je m'excuse pour mon intervention, et d'être ainsi venu casser votre petit "circlejerk". Vous pouvez reprendre.

Vous avez raison : 10€ de réduc sur un Season Pass, c'est trop bien. C'est trop une économie de ouf-malade.
On économise trop d'argent en achetant ses jeux plein pot dès la sortie.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Sur ce, je te laisse rejoindre tes copains qui m'ignorent. Bisous !