Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Devil-Hunter
Confrère

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Devil-Hunter »

Gerauld : Micro chant ou de studio, ça reste du matos pour enregistrer, on est pas dans le domaine pro du doublage. La il s'agit d'un mod et la différence entre les deux types ne se verra même pas, cela dit je suis daccord avec toi le sennheiser est un micro dynamique pour chant, un micro studio est préférable mais je ne me doutais pas qu'il en existait a si bas prix avec une bonne qualitée de son. Ensuite le brancher en USB ou passer par un autre type de matériel, je me répète mais ça ne présente pas tant de différence que ça pour des séquences d'enregistrement si courtes puisqu'il n'y a pas besoin d'une qualité optimum ( sauf si vous cherchez a avoir des doublages de qualité supérieur à celles déjà présentes dans le jeu ).
Cella-dit tu Gerauld, je suis impressionné ! Tu en connais vraiment un paquet !

Arka : Ah, donc oublie ce que j'ai dit ! Ça te reviendra moins cher ^^ !
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Un studio à 6€, fonces !!!
Hors-sujet
Concernant l'enregistrement, c'est une passion qui remonte aux joies de l'enregistrement avec des bandes (100% analogique)et au DAT (digital audio tape, même si c'était du numérique, il fallait éviter d'utiliser plusieurs faois la même bande, le son se détériorait...)... Il m'est arrivé de faire des prises de son à la maison pour des jeux vidéos (domaine dans lequel je baignais un peu il y a quelques temps), mettant gracieusement à disposition de mes amis le matériel que j'ai réussi à acheter avec l'argent des concerts et autres prestations pour des groupes.
Je ne fais pas d'enregistrements pour Skyrim par manque de temps et surtout car il faudrait que le doubleur se déplace chez moi.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Va falloir te mettre à l'anglais ^^ Je te propose de voir avec HyperActiveChild sur le Nexus il a réussi à créer un WorldSpace qu'il met à disposition sur le site.

Lien Nexus
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

oui je l'ai vu, malheureusement ce n'est pas une géographie qui se rapproche beaucoup de ce qu'on compte fair...
Avec elros on va mettre une carte à jour de ce qu'on ve fair dans le worldspace
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Oui mais justement lui il sait faire ^^ donc peux être pourrai tu lui proposer de faire ton WorldSpace (en lui envoyant le plan)
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Et tu gagnerais surement du temps.
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Au pire, il t'expliquera comment faire ou t'enverra le lien vers un tuto...
arkanikorde
Confrère

pour ce qui est des indication, je suis en relation avec baronf de la wteam, et il m'esplique très clairement tout cela.

Le problème c'est que cela plante quasiment à chaque fois pour moi (il va faloir que je retrouve oblivion pour stabiliser le tecs) et suis assez nul en dessin.

C'est vrais que si elros travail la carte que je lui ai donné on pourrai lui proposer de participer au projet. (bon moi par contre je suis nul en anglais ^^)

Bon je lui ai envoyé la proposition (aidé par ma copine cela va de sois ^^) il reste plus qu'à attendre sa réponse.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

La nouvelle map du mod:
► Afficher le texte
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
arkanikorde
Confrère

le travaille qu'à fait elros est splendide sur cette carte.

Je l'ai envoyé à hyperactivechild de neus avec qui j'ai pris contacte (merci Paneb). Il m'a dis qu'il était très heureux de l’opportunité et qu'il ferai ce qu'il pourra pour le height map.

De mon coté je vais continuer à créer des cell que j'ajouterai au world space une foi qu'il sera fini.

Répondre

Retourner vers « En cours de développement »