Je viens de voir ce topic. je pense que ce mod mérite vraiment de voir le jour!

Donc si j'ai bien lu,bob lennon est d'accord pour la création de ce mod, a-t-il eu le temps de commencer le doublage des voix ou peut on encore donner quelques idées de répliques par exemple?
Si ce n'est pas trop tard,nous pourrions ajouter des phrases dans d'autres situations que celles déjà citées ,par exemple des phrases en fin de combat du genre "tu n'es qu'une larve sous ma botte,misérable vermine!" ou bien lors de certains finish moves, comme la décapitation. Ça pourrait être un long "Bulya" ou bien un de ses autres cris. Il pourrait aussi être sympa de lui donner une caractéristique spéciale,du genre "sang du pyro-barbare" qui ajouterai une légère résistance au feu et aux dégâts,je dis bien légère. Il serait aussi génial de lui permettre de lancer des sorts propres à un pyro-barbare,limite du Midas (voici le lien du mod:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/3413/?)
Pour finir si il était possible d'ajouter un second compagnon crâne,ou bien d'ajouter un crâne à la tenue de bob (au niveau du torse ou du bassin) qui parle (exemple: "kha-kha-kha,cet être inférieur ne doit pas te poser de problèmes Lennon,tue-le!")ou alors quelques dialogues entre le crâne et bob,ce serait le nec plus ultra.
Voilà malgré mon incapacité à modder ou quoi que ce soit,je serais heureux d'aider pour le mod,au niveau d'idées qui pourrait être intéressantes.
Tout ce que j'ai dit n'était bien sur qu'hypothétique:il est peut être trop tard pour donner des idées,ou bien c'est impossible d'en ajouter certaines à ce mod

.
Voilà,j'espère ne pas avoir fait un pavé trop traumatisant^^,si vous voulez vous pouvez m'ajouter sur skype pour discuter de certaines choses (je ne modde pas mais on ne sait jamais

) voici mon pseudo: Darkai06 (vous trouverez un dénommé Keyseikurai)
Bonne journée ou soirée selon l'heure à laquelle vous lirez (je l'espère) ce message.