M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Merci Oaristys ! 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Fusion faite !
- Darkleon54
- Confrère
Bonjour/bonsoir
j'aimerais savoir s'il existe un mod qui modifie l'application d'enchantement sur les armes en les remplaçant par des runes etc ?
ps: existe t'il un mod pour augmenter la puissance d'une arme sans recourir au creation kit ?
pps: existe t'il un mod ajoutant l'épée Umbra a 2 mains comme dans morrowind ?
merci d'avance pour ceux qui répondrons
j'aimerais savoir s'il existe un mod qui modifie l'application d'enchantement sur les armes en les remplaçant par des runes etc ?
ps: existe t'il un mod pour augmenter la puissance d'une arme sans recourir au creation kit ?
pps: existe t'il un mod ajoutant l'épée Umbra a 2 mains comme dans morrowind ?
merci d'avance pour ceux qui répondrons

Bonjour,
J'aimerais Trouver quelques races super bien, j'ai chercher sur google mais aucun sucés
ceux que j'ai trouver son en anglais, alors j'aimerais en trouver en Français....
Merci.
J'aimerais Trouver quelques races super bien, j'ai chercher sur google mais aucun sucés
ceux que j'ai trouver son en anglais, alors j'aimerais en trouver en Français....
Merci.
... Comment dire... Race c'est vague.. déjà que faire le choix pour toi c'est assez compliqué du fait qu'on ne connait pas tes gout mais si en plus on doit DEVINER si c'est une race elfique, animal, humaine, ou autre que tu veut..

Surtout que en français il y a pas grand chose à en juger par la rubrique race du site Skyrim, et que c'est pourtant là que tu devrais trouver la plupart des races disponibles en français (yen a qu'une je crois
).
Donc va falloir attendre que des traductions sortent ou se résoudre à jouer en anglais/les faire
.

Donc va falloir attendre que des traductions sortent ou se résoudre à jouer en anglais/les faire

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je tente ma chance.
En fait j'utilise depuis un moment le mod "Dance of Death" afin d'augmenter les killcams dans le jeu.
Je possède la dernière version du mod (à savoir la 3.0.1) et tout marche à merveille en ce qui concerne les finish move à l'épée, hache, masse, etc ....
Cependant je joue avec un elfe archer furtif et j'apprécié énormément les killcams à l'arc.
Et avant le dernier patch de Skyrim, je faisais une killcam à quasiment tous les coups à l'arc ayant modifier le fichier Skyrim.ini avec les lignes [VATS] à rajouter.
Mais depuis quelques temps (et le dernier patch de Skyrim, coincidence ?), les killcams à l'arc sont très rares.
J'ai pas mal cherché sur les forums nexus mais hormis la manip dans le fichier .ini, il n'y a pas beaucoup d'astuces.
Les lignes que j'ai rajouté dans le fichier .ini (trouvées sur un forum Nexus) sont :
[VATS]
bVatsDebug=0
fVATSKillMoveEnd=4.0000
fVatsLightColorB=1.0000
fVatsLightColorG=1.0000
fVatsLightColorR=1.0000
fVATSLightElevation=100.0000
fVATSLightDistance=100.0000
fVATSLightAngle=0.0000
fVATSLightLevelMax=40.0000
fVATSLightLevelMin=20.0000
bVATSDisable=0
fVATSFocus=3.2000
bVATSSmartCameraCheckDebug=0
fVATSCastingAfterKillDelay=1.2000
uVATSRangedPercentSneak=100
uVATSRangedPercentGlobal=100
bVATSIgnoreProjectileTest=0
bVATSAllowNoKill=1
bVATSMultipleCombatants=1
bVATSForceRanged=1
Il y a t'il quelque chose qui cloche ?
Existe t'il un mod qui puisse augmenter la fréquence des killcams à l'arc ?
Merci d'avance
En fait j'utilise depuis un moment le mod "Dance of Death" afin d'augmenter les killcams dans le jeu.
Je possède la dernière version du mod (à savoir la 3.0.1) et tout marche à merveille en ce qui concerne les finish move à l'épée, hache, masse, etc ....
Cependant je joue avec un elfe archer furtif et j'apprécié énormément les killcams à l'arc.
Et avant le dernier patch de Skyrim, je faisais une killcam à quasiment tous les coups à l'arc ayant modifier le fichier Skyrim.ini avec les lignes [VATS] à rajouter.
Mais depuis quelques temps (et le dernier patch de Skyrim, coincidence ?), les killcams à l'arc sont très rares.
J'ai pas mal cherché sur les forums nexus mais hormis la manip dans le fichier .ini, il n'y a pas beaucoup d'astuces.
Les lignes que j'ai rajouté dans le fichier .ini (trouvées sur un forum Nexus) sont :
[VATS]
bVatsDebug=0
fVATSKillMoveEnd=4.0000
fVatsLightColorB=1.0000
fVatsLightColorG=1.0000
fVatsLightColorR=1.0000
fVATSLightElevation=100.0000
fVATSLightDistance=100.0000
fVATSLightAngle=0.0000
fVATSLightLevelMax=40.0000
fVATSLightLevelMin=20.0000
bVATSDisable=0
fVATSFocus=3.2000
bVATSSmartCameraCheckDebug=0
fVATSCastingAfterKillDelay=1.2000
uVATSRangedPercentSneak=100
uVATSRangedPercentGlobal=100
bVATSIgnoreProjectileTest=0
bVATSAllowNoKill=1
bVATSMultipleCombatants=1
bVATSForceRanged=1
Il y a t'il quelque chose qui cloche ?
Existe t'il un mod qui puisse augmenter la fréquence des killcams à l'arc ?
Merci d'avance

Bonjour, j'ai aussi une demande, depuis quelque temps, je me demande si il existe un mod un peu comme "Build your Own home" mais à la place de sa maison, serait la création d'une ville/château avec ajout de png, amélioration de la ville/château, etc ... Est-ce qu'un tel mod existe ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un mod qui modifierais les valeurs/poids des livres. Une sorte de Book Overhaul.
Merci.
Je suis à la recherche d'un mod qui modifierais les valeurs/poids des livres. Une sorte de Book Overhaul.
Merci.