[Obsolète] Traduction des panneaux !
Re: Traduction des panneaux !
Mise à jour du mod vers la version 1.2 sur le site 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui on m'a confirmé que les chutes de framerates avaient disparu, merci de cet maj.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bonjour, je viens de découvrir ce forum et je ne savais pas qu'une traduction de toutes les enseignes était en cours,
J'ai fait en parallèle un mod qui traduit les panneaux, les enseignes et toutes textures qui comporte du texte, et tout ça sans vous connaître :/
C'est grâce au mod de Tehnloss que j'ai eu l’envie de m'y mettre, en effet je trouvais la texture d'origine de skyrim que tu a utilisé Tehnloss pas très jolie (sans vouloir t’offenser), et tu avait garder l'ancienne normal map, je me suis donc donné comme objectif de faire mieux, puis sur les forum de Hardware.fr ils était tous très enthousiaste a la vu des premières screen, du coup j'ai continué et me voilas
voici le lien vers le mod, merci et désolé de pas vous avoir trouvé plutôt
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=409
J'ai fait en parallèle un mod qui traduit les panneaux, les enseignes et toutes textures qui comporte du texte, et tout ça sans vous connaître :/
C'est grâce au mod de Tehnloss que j'ai eu l’envie de m'y mettre, en effet je trouvais la texture d'origine de skyrim que tu a utilisé Tehnloss pas très jolie (sans vouloir t’offenser), et tu avait garder l'ancienne normal map, je me suis donc donné comme objectif de faire mieux, puis sur les forum de Hardware.fr ils était tous très enthousiaste a la vu des premières screen, du coup j'ai continué et me voilas

voici le lien vers le mod, merci et désolé de pas vous avoir trouvé plutôt

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=409
Si tu veux on peut le mettre sur le site aussi 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Corax va le mettre en ligne. Préviens le/nous quand tu fais une mise à jour qu'on le fasse aussi ! 

merci a toi Roi liche ! je vous préviendrai quand une mise a jour sera dispo