Race Super Mutant jouable v1.1 Fr

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Race Super Mutant jouable v1.1 Fr

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Race Super Mutant jouable v1.1 Fr

Message par sagittarius22 »

Petit script pour empêcher un joueur Super-Mutant d'utiliser une armure de base du jeu (inadapté pour les Supermutants), mais avant ça, créer une Formlist avec toutes les armures Super-Mutant. Ce script requiert NVSE:

Code : Tout sélectionner

scn NotMutantArmorScript

ref rArmor

Begin Gamemode

set rArmor to player.getequippedobject 2

if player.getisrace (ID de la race supermutant) || player.getisrace (ID de la race nocturne)
if rArmor.IsInList SuperMutantArmorList && rArmor != 0
return
else
player.unequip rArmor
messageEX "Vous ne pouvez pas porter ce type d'armure!"
endif
endif
end
On peut refaire d'autres scripts pour les casques, chapeaux, etc en remplaçant le 2 dans

Code : Tout sélectionner

player.getequippedobject 2
par
La documentation NVSE a écrit :Equipment Slot IDs
0: head; équipement de tête
1: hair ; cheveux
2: upper body ; haut du corps (armure)
3: left hand ; main gauche
4: right hand ; main droite
5: weapon ; arme
6: pip boy ; pip-boy
7: backpack ; sac à dos
8: necklace ; collier
9: headband ; bandana
10: hat ; chapeau
11: eyeglasses ; lunettes
12: nosering ; anneau nasal
13: earrings ; boucles d'orreilles
14: mask ;masque
15: choker ; ? utilisé par les colliers d'esclave
16: mouth object ; objet en bouche (cigarette, piercing)
17: body addon 1 ; équipement supplémentaire 1
18: body addon 2; équipement supplémentaire 2
19: body addon 3 ; équipement supplémentaire
Le script en question sera à mettre dans une quête activée par défaut et avec une fréquence d'une seconde. Enjoy!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Race Super Mutant jouable v1.1 Fr

Message par Corax »

Je pense que l'auteur sera intéressé.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Race Super Mutant jouable v1.1 Fr

Message par sagittarius22 »

Auteur contacté.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »