Jigoku a écrit :Je viens de le faire et ça n'a rien changé

par contre j'ai eu des messages d'erreur bizarre quand je l'ai réinstallé. Enfin bon ni mes persos ni les PNJs n'ont des yeux normaux, tout noir ça fini par être lassant XD
Il y a autre chose qui fini par devenir lassant, ce sont les commentaires dans le genre de celui- là :
"j'ai eu des messages d'erreurs bizarre, mais comme je préfère continuer à couiner plutôt que de vous fournir le moindre renseignement, qui vous permettrait de m'aider, je ne dirai rien d'utile même sous la torture."
de ce fait juste une question, tu comptes continuer ainsi encore longtemps ??? Parce que grande nouvelle pour toi ça peut durer un certain moment ce genre de truc débile :
Message 1 : j'ai un problème, ouinnn aidez moi ...
Réponse 1 : quel problème ?
Message 2 : un problème problématique, reouiinnnn...
Réponse 2 : OKI, mais quel est ton problème ?
Message 3 : un gros problème, reouinnnouinnn...
Réponse 3 : c'est celà oui
Contrairement à ce que tu sembles penser, et bien que nous soyons tous des génies surdoués, il nous est encore pour le moment impossible de savoir quels sont les fichiers que tu as installés et encore moins comment tu les as installés.
Un message d'erreur est une information que fournit le système d'exploitation de l'ordinateur à l'attention de l'être humain qui est à l'origine du problème. Le fait que ce dernier ne soit pas capable de comprendre le message ne signifie nullement que l'erreur n'existe pas.
Donc dans l'ordre :
Quels sont ces messages d'erreurs ?
Quels Mods intervenant sur les yeux as-tu déjà installés ?
Dans quels ordres ces Mods ont été chargé ?
Utilises-tu OBMM ? Si oui, quel procédure d'invalidation des archives utilises tu ?
As-tu examiné ton répertoire de textures contenant les yeux ? Si oui contient-il également les normal map (machinchose_n.dds) correspondants aux textures des yeux ?
A partir de là on pourra peut être commencer à trouver une solution.
PS. Désolé de t'avoir matraqué mais ça devient vraiment lassant... mouais en fait non finalement je ne suis pas désolé