Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

Message par Aliens.Predator »

Voilà le trailer de ce petit DLC gratuit :
[youtube][/youtube]
Profité en le jeu est à seulement 8€ sur steam c'est franchement donné ! :top:
Et un week end gratuit si vous voulez le tester avant ^^
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Gameplay du futur DLC payant :
[youtube][/youtube]
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Trailer de la futur mis à jours :
[youtube][/youtube]
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Voilà un nouveau trailer du futur DLC "Rising Storm" ce passant sur le front pacifique !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Pack de map gratuit pour Red Orchestra 2 !
Mis à jours Contre-Attaque ! 4 nouvelles maps officielles créer par les développeurs avec l'aide de la communauté et oui !
[youtube][/youtube]
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Un très bon récapitulatif sur ce que je voulais dire, que j'ai modifier certaine informations était fausse !
Source : Canard PC
Image
Après le succès en dents de scie de Red Orchestra 2 un nouveau challenger de la catégorie "FPS hardcore réaliste" pointe le bout de son nez sous le nom de Festung Europa.
Créé avec le moteur Cry Engine 3 (Moteur de Crysis 2 et 3) Festung Europa nous fera revivre les batailles des troupes Britanniques en secteur normand pendant la Seconde guerre mondiale.
Jusqu'à là, pas de quoi être émus... Vous allez me dire encore un Fps lambda à la con?
Ha ha ha! Afin de dissiper vos vilains doutes intéressons-nous à l'équipe de développement Jackboot gammes.

Qui est JackBoot Games ?

Il s'agit d'un studio indépendant Formé en 2011 par les principaux membres de l'équipe de développement de Darkest Hour Normandy: Europe 44/45
Jackboot Games conçoit des jeux informatiques qui font appel à un public de joueurs mature, surtout à ceux qui s'attendent à un "zéro compromis" au niveau de l'expérience de jeu et du réalisme.
Leur objectif est de produire des titres qui divertissent et éduquent les joueurs, mais aussi de pousser leurs compétences à la limite, tout en illustrant les derniers conflits humains qui ne doivent jamais être oubliés.
Ils sont constitués de gens talentueux et expérimentés qui partagent un vif intérêt pour l'histoire militaire, ainsi que d'une éthique de travail commune qui stipule, "pas de repos jusqu'à ce que le travail soit bien fait".
Leur engagement envers la communauté est de rester engagé en continu, et de fournir un forum ouvert pour l'échange d'idées et de concepts.

Le site officiel: http://www.Festungeuropagame.com/
Le site du studio: http://www.jackbootgames.com/

Images :
Les développeurs ont choisi le Cry Engine 3 avant tout pour rendre la végétation aussi réaliste que possible !
Car ici les combats en pleine campagne seront mis en avant !
ImageImage
ImageImage
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Engel »

Je n'avais pas vu ce topic (je me demande encore comment...) mais très bon jeu. Au début par FPS, je pensais malheureusement à Call Of Duty et autre battlefield. J'ai acheté Red Orchestra voilà quelques temps déjà et ce jeu est juste magnifique. Le gameplay a été poussé à la perfection, allant jusqu'à devenir un simulateur de mental car lorsque vous entendez des balles, votre perso va avoir peur (criera même des phrases comme : I don't want to die !) et sa vision se grisera. Les maps sont très bien faite par ailleurs.

Oubliez aussi les bots qui sont aussi fort qu'une paire de moufle. Ici vous vous prendrez un headshot d'un bot à 150m.

Pour ceux que ça intéresse et qui ont le jeu, je suis mitrailleur MG34 niveau 50, donc si vous voulez faire une partie ou deux avec moi, je vous passerais mon steam par MP ^^
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

La beta de Rising Storm le premier gros DLC pour Red Orchestra 2 à débuter !
Il est possible d'avoir une clé sur certain site.

Ce DLC transpose le système du jeu de base dans un tout nouveau champ de bataille à savoir le Pacifique !
5 nouvelles maps seront disponibles (Et surement d'autre par la suite).

En attendant voilà le trailer :
[youtube][/youtube]
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »