[Buggé]The Kingdom of Shadow / Le Royaume des Ombres
Re: The Kingdom of Shadow / Le Royaume des Ombres
Oui quand on s'échoue sur la plage, mais il me semble que c'était Jacob.
Juste pour dire qu'il y a une nouvelle version qui est sortie, avec plus de quêtes.
Je signale que l'histoire du dialogue qui ne s'affiche pas à sans aucun doute trouvé sa solution... une histoire de sous-titres généraux pas cochés sans doute
. Oui, vous ne rêvez pas, c'est effectivement très con de ne pas avoir été en mesure de sortir le mod depuis un bail à cause de ça \o/.
En revanche entre temps et comme le dit mon message précédent, une nouvelle version avec plus de quêtes et sorties. Donc pas mal de truc à traduire en plus (le mod comprend maintenant environ 22 quêtes pour 140 messages de quêtes. La principale en regroupe 51 sur la totalité).
La traduction est actuellement en pause, je verrai ça lorsque je la reprendrai.
En revanche entre temps et comme le dit mon message précédent, une nouvelle version avec plus de quêtes et sorties. Donc pas mal de truc à traduire en plus (le mod comprend maintenant environ 22 quêtes pour 140 messages de quêtes. La principale en regroupe 51 sur la totalité).
La traduction est actuellement en pause, je verrai ça lorsque je la reprendrai.
Traduction finie !
En espérant qu'elle soit pas plantée, j'ai eu quelques erreurs en recompilant les scripts... que j'ai joyeusement ignorées
.
En espérant qu'elle soit pas plantée, j'ai eu quelques erreurs en recompilant les scripts... que j'ai joyeusement ignorées
Je peux jeter un oeil ? Au passage sur l'ancienne version j'avais généré la carte locale ! 
Bah je me demande si ce n'était pas volontaire de la part de l'auteur de ne pas en avoirkaos_sita a écrit :Je peux jeter un oeil ? Au passage sur l'ancienne version j'avais généré la carte locale !
Pour les erreurs, c'était quand ils s'agissait de script dupliqués mais l'entête du script ne changeait pas et des histoires de variables non déclarées ou je sais pas trop.
Si tu veux ouiYu Qi a écrit :As-tu besoin d'un cobaye ?
Bref, j'envoie le lien à tous les deux
Pas urgent, Paneb, c'est quand tu auras le temps
. J'ai un autre test en cours et une traduction, donc, je ne vais pas m'ennuyer en attendant.

Juste pour préciser que ce mod peut passer "En test", si je me trompe pas Yu Qi s'en occupe
.