Run the Lucky 38
Re: Run the Lucky 38
T!TER voulait s'en charger donc à voir avec lui.
Pour finir on a encore tout abandonnés a ce que je vois
'
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Ça mein freund, ça s'appelle la Valse des Internautes : ça va, ça vient et ça abandonne sans donner de nouvelles. Parfois ça reprend par surprise, mais en général ça finit par pourrir dans un coin.
- OblivionUnknownGenie
- Moddeur aspirant

Attention, grande annonce
Je me suis récemment mis à F:NV, j'ai bien geeké dessus, et je suis devenu accro. Seulement, finir le jeu comme ça d'un coup ça m'a un peu blasé, et du coup, je me propose pour traduire ce mod qui m'a l'air juste ENORME. Bref, je fini mes trad' pour Skyrim et je me suicide dessus.
Je me suis récemment mis à F:NV, j'ai bien geeké dessus, et je suis devenu accro. Seulement, finir le jeu comme ça d'un coup ça m'a un peu blasé, et du coup, je me propose pour traduire ce mod qui m'a l'air juste ENORME. Bref, je fini mes trad' pour Skyrim et je me suicide dessus.
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
« The answers find us in the end » — Linkin Park
Marrant je sentais que l'entonnoir de l'ombre allait s'en occuper ensuite, mais si tu sens le courage de te farcir le machin !
Si je peux t'apporter mon aide pour la traduction dans une semaine, je serais disponible !
Légère incapacité physique pour l'instant pour traduire. Et non, je ne rigole pas !
Légère incapacité physique pour l'instant pour traduire. Et non, je ne rigole pas !
- OblivionUnknownGenie
- Moddeur aspirant

:/ Désolé pour toi, bon rétablissementLégère incapacité physique pour l'instant pour traduire. Et non, je ne rigole pas !
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
Merci
Pas d'inquiétude, ça provoque plus d'ennui que de douleurs, d'ailleurs je pense que même demain je pourrais reprendre sans trop de soucis mes traductions ! Allez, je vais arrêter de polluer ce sujet avec mes problèmes !
Bonne chance à toi pour la traduction
Bonne chance à toi pour la traduction
- OblivionUnknownGenie
- Moddeur aspirant

Bon, j'ai commencé la traduction du mod, je dois être à 50% de l'esm environ (en gros, j'ai tout traduit sauf les dialogues, quêtes, messages et notes). C'est possible de déplacer le mod dans la bonne catégorie et de me donner le premier post sivouplé ? 
PS : J'aurais jamais cru avoir autant de boulot sur les terminaux
PS2 : Pour ceux qui se poseraient la question, je traduit avec Egg Translator ...
PS : J'aurais jamais cru avoir autant de boulot sur les terminaux
PS2 : Pour ceux qui se poseraient la question, je traduit avec Egg Translator ...