Oblivifall - Crise de foi 1.43
Re: Oblivifall - Losing My Religion
Fait tous ce que tu peux, je verrai avec Cliff ensuite....
Ah, j'ai un autre problème : depuis que j'ai traduit les dialogues, Elys USV ne s'active plus :/
Si j'ai bien compris les dialogues défilent trop vite ? Vérifie que le plugin soit présent et que tu lances bien le jeu avec OBSE.Elys USV ne s'active plus
Ben écoute, ça marchait jusqu'à ce que je traduise les textes
Je n'ai rien changé depuis. Je vais voir si ça remarche en réinstallant mais je ne promets rien 

Tu peux m'envoyer sinon les plugins du mod sinon ? (curieux)
- Knight-Kalash
- Confrère
Kaos', la traduction progresse ??? J'ai trop hâte que vous le finissiez.
C'est le temps qui forge un guerrier...
Plutôt pas mal pour la première version des plugins que j'ai reçu.
J'anticipe mais lors de la publication du mod en VF, ça serait possible de mettre un patch de compatibilité avec Unique chapelles, SVP ? Parce que je l'ai téléchargé en VO en attendant et bonjour les bugs !
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
Pour le moment c'est non tout simplement, après peut-être une intégration dans le plugin, si notre ami Cliff à besoin d'un étage ou deux de plus... Mais il faudra mettre un ascenseur.
Re: [FRIGO] - Oblivifall - Losing My Religion
Je précise à Kaos-sita qu'il a bien évidemment tous les droits sur ma traduction et qu'il est libre de trancher dans le vif autant qu'il veut. J'aimerais seulement que l'on respecte ma réputation de pourfendeur de majuscules-placées_n'importe-où