Partagez vos séries ^^
Re: Partagez vos séries ^^
Pas d'accord du tout... il y a des moments vraiment tendus dans lesquels il nous est expliqué les états d'âme de certains personnages et c'est vraiment bon mais le plus souvent ça se résume à une biatch qui chiale ou un dialogue HYPER niais... Tant mieux pour ceux qui sont fans des bull-shit à la plus belle la vie, tant pis pour les autres.
Tiens juste pour savoir, est ce que tu connais SGU et si oui, qu'en penses-tu?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je connais de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion de regarder. D'ailleurs c'est dommage car la science-fiction ne me dérange pas mais j'avoue que ça me tente. C'est nécessaire d'avoir vu SG-1 et Atlantis?
Non, c'est en quelques sortes peut être mieux, car il est assez différent dans l'ambiance, le style que ce qu'est SG1 et SGA. Il y a des trucs de l'univers que tu ne pigeras peut être pas forcément mais rien de dramatique 

Ok dans ce cas je vais attendre la fin de la saison actuelle des séries que je suis. 

Terra nova un genre de Lost mélangé a du Jurassic Park 

Je ne suis que Breaking Bad et Dexter pour le moment... Bien que j'ai déjà finis de dévorer la dernière saison parue de Dexter... Je n'ai plus qu'à attendre 1an...
Parfois, je regardais How I Met Your Mother (enfin par pression de groupe surtout...) mais certaines séries énoncées me semblent intéressantes... Merci pour ces découvertes !

Parfois, je regardais How I Met Your Mother (enfin par pression de groupe surtout...) mais certaines séries énoncées me semblent intéressantes... Merci pour ces découvertes !

"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Personnellement, j'ai fini la première saison de Game of Thrones, j'attends avec impatience la suite, sinon je vais commencer la seconde saison de The Walking Dead aujourd'hui. A part ça j'ai vu tous les épisodes de Kaamelott et sans doutes d'autres séries que j'ai oublié (je ne cite pas les Simpson ou autres séries d'animation).
Niveaux séries j'en ai regardé un paquet dont celles que vous avez cité mais je me permettrais d'accentuer la qualité de The walking dead qui a tout ce qu'il faut pour une série de zombies et pas du "poutrage" de cadavre ambulant en masse à chaque épisode.
Je vous conseille aussi The Big bang theory qui est une excellente série, un "must see" pour les "geeks", chaque épisode me faire hurler de rire.
Je vais passer les anime (sans accent ni "s", puisque je parle d'animés japonais) ou je vais faire un pavé énorme...
Au fait Games of thrones m'intrigue, est-ce une bonne série?
Je vous conseille aussi The Big bang theory qui est une excellente série, un "must see" pour les "geeks", chaque épisode me faire hurler de rire.

Je vais passer les anime (sans accent ni "s", puisque je parle d'animés japonais) ou je vais faire un pavé énorme...
Au fait Games of thrones m'intrigue, est-ce une bonne série?
Que ce soit à la télé ou en bouquin, oui c'est une très bonne saga.
@kaisen, profite,elle est pas mal la seconde saison, on découvre de nouveaux persos bien travaillé etc, genre Herschel par exemple.
@kaisen, profite,elle est pas mal la seconde saison, on découvre de nouveaux persos bien travaillé etc, genre Herschel par exemple.