Lycanmoon
Re: Lycanmoon
Pour la version 2.0 non. La 1.je-sais-plus est toujours en correction et n'attend que des rapports de bugs.
Sinon il y a la version actuellement la version sur bethsoft/nexus qui n'est certes pas la dernière mais reste néanmoins fonctionnelle.
Si la demande est forte je la traduirais pour la mettre à disposition puisque je n'ai ni le temps ni une forte envie de bosser sur la correction de la 1.Je-sais-plus-quoi.
Sinon il y a la version actuellement la version sur bethsoft/nexus qui n'est certes pas la dernière mais reste néanmoins fonctionnelle.
Si la demande est forte je la traduirais pour la mettre à disposition puisque je n'ai ni le temps ni une forte envie de bosser sur la correction de la 1.Je-sais-plus-quoi.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ok, merci du renseignement. Il y a beaucoup de texte ou parole ou même lecture ou juste du pur gameplay ? Car en VO sur Nexus sa me dit pas trop si le dialogue est trés présent... Sinon sa ira
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Pratiquement pas de dialogue. Juste deux-trois lignes pour les gardes et encore me semble que ça foirait sur je sais plus quelle version...
Bref la traduction sert surtout pour les sorts et la configuration où il faut être un minimum rodé tout de même.
Bref la traduction sert surtout pour les sorts et la configuration où il faut être un minimum rodé tout de même.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ok merci je vais tenter en VO en attend alors 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Et bien j'ai finalement testé et c'est vraiment pas encore sa =S
Certains PNJ s'adresse a moi quand je suis transformé comme si de rien était, les "Hot key" ne fonctionnent visiblement pas et les gens ne nous considèrent pas hostile tant qu'on ne les attaque pas, même en se transformant devant eux...
Certains PNJ s'adresse a moi quand je suis transformé comme si de rien était, les "Hot key" ne fonctionnent visiblement pas et les gens ne nous considèrent pas hostile tant qu'on ne les attaque pas, même en se transformant devant eux...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Oui la Beta corrige une partie de tout ça... Même si pour les hotkeys c'est anormal et certainement un problème d'OBSE.
Toute la partie "sociale" a été retravaillée dans la Beta... Le seul défaut c'est que je n'ai pas la moindre idée de si tout fonctionne ou si des trucs ont sautés... Mais oui il y a du boulot, beaucoup... Rien que les bruitages sont une plaie...
Toute la partie "sociale" a été retravaillée dans la Beta... Le seul défaut c'est que je n'ai pas la moindre idée de si tout fonctionne ou si des trucs ont sautés... Mais oui il y a du boulot, beaucoup... Rien que les bruitages sont une plaie...

Les bruitage ? si tu parle du fait que quand l'on reçoit un coup on produit un grognement "non-lycan"
Vraiment bon courage alors

Vraiment bon courage alors

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Normalement j'ai incorporé des bruits de loups (trouvés sur internet)... Mais pas moyen de vraiment tester ça puisque le mod est anglais et ma version française... Et ça fait un bail que je n'ai pas eu l'occasion de m'y repencher et je n'ai actuellement aucune envie de le faire...
Pour l'heure CoH est le meilleur choix, de loin. (en plus il semblerait qu'une traduction lycanthropique... En fin... Bref... Tu vois quoi...)
Pour l'heure CoH est le meilleur choix, de loin. (en plus il semblerait qu'une traduction lycanthropique... En fin... Bref... Tu vois quoi...)

Tant pis si tu n'as pas le temps ou l'envie de t'y remettre mais y avait du potentiel avec les pouvoir surtout mais bon CoH arrivent a grand pas a sa phase de test et d'ailleur je suis le topics a son sujet de trés près 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.