Je pense que dans tous les cas, la vidéo a du apprendre des choses à certain, le cake
Scandale sur la Violence policière
Re: Scandale sur la Violence policière
La guerre est un tout autre débat, qui n'a sans doute pas sa place ici... Nat', t'aurais peut-être pu éviter
Je pense que dans tous les cas, la vidéo a du apprendre des choses à certain, le cake
.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- Faramir 2b
- Confrère
Ca fera un topic de plus qui ira rejoindre les abysses infernales de la Confrérie
(sauf s'il est reconverti en topic à flood)
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Au mais non vous exagérez làle président américain qui a ordonné qu'on balance une bombe atomique sur Hiroshima...
On en a déjà parlé
Un fan des citations comme moi ne peut pas s'empêcher de sortir la suivante, surtout en parlant de soldats :
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Jean Rostand)
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Jean Rostand)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- benjiman11
- Confrère
Ezio serait un conquérant ? 
De toute manière la peine de mort ne s'arrêteras pas aux USA ,les sectes sataniques et toutes ces conneries continueront leurs rites à la fois étrange et attirant
De toute manière la peine de mort ne s'arrêteras pas aux USA ,les sectes sataniques et toutes ces conneries continueront leurs rites à la fois étrange et attirant
Let's Burn those who think I was Joking .
- benjiman11
- Confrère
QUi n'as jamais eu envie de participer à une Orgie Gothique sous l'oeil d'un crâne de "démon" arraché aux mains d'une sorcière 
- benjiman11
- Confrère
Hérétique !!!!Au bucher !!!
Oula.... Ça c'est moche, un beau préjugé à la con.... et encore je reste gentil....benjiman11 a écrit :QUi n'as jamais eu envie de participer à une Orgie Gothique sous l'oeil d'un crâne de "démon" arraché aux mains d'une sorcière
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...