Présentation de Naeda
Re: Présentation de Naeda
La quelle? Et fait gaffe à ta réponse! Si c'est la mauvaise t'as l'droit à te prendre un claque fait maison! 

- benjiman11
- Confrère
Celle où elle attire les oiseaux pour faire la vaisselle (quelle flemmarde,comme une certaine louve-garou
)
Let's Burn those who think I was Joking .
Aaaaah oui le moment de laver la maison des nains? T'as d'la chance 
Oh oui j'aimerais vraiment attirer les oiseaux pour qu'ils se tapent le ménage à ma place xD
En parlant de ça j'ai faim moi maintenant. J'ai toujours faim
Oh oui j'aimerais vraiment attirer les oiseaux pour qu'ils se tapent le ménage à ma place xD
En parlant de ça j'ai faim moi maintenant. J'ai toujours faim

C'est vrai j'ai une libido exacerbé :')Tu m'as l'air d'être un sacré coureur-de-jupons toi
Mais je suis pas un dragueur lourdingue non plus.
- benjiman11
- Confrère
Saucisson ? Asperge ? Courgettes ? Ha non tu est carnivore ,bon ben je te propose la spécialité du chef : Nain farci à la bierre 
J'aime pas les infidèles 
Je ne supporte pas l'alcool Benji'. Rien avec 1 petit verre de bière je suis pompette (c'est pas une blague, je me souviens de ma 1e cuite, bouh... Quelle horreur, on m'a forcé à boire bah c'est fini).
Je ne supporte pas l'alcool Benji'. Rien avec 1 petit verre de bière je suis pompette (c'est pas une blague, je me souviens de ma 1e cuite, bouh... Quelle horreur, on m'a forcé à boire bah c'est fini).

- benjiman11
- Confrère
Mange le ! J'ai enlevé la bierre ,enfin j'en ai enlevé un peu ,mais je pense que j'ai tout enlevé 
Et puis l'alcool permet de ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé la veille ,et tu devrais oublier ce qu'il va/s'est passé
Et puis l'alcool permet de ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé la veille ,et tu devrais oublier ce qu'il va/s'est passé
Pas une goutte d'alcool! QUand je dit que je ne supporte pas ça, c'est pas d'la blague! Rien qu'a sentir de la bière je commence à rire pour rien et à tanguer sur moi même, je ne supporte pas du tout l'alcool xD
Puis nan j'vais quand même pas manger notre Nain
Puis nan j'vais quand même pas manger notre Nain

Je n'ai jamais dis que j'étais infidèle...pas besoin d'etre infidèle si on trouve une femme avec une libido telle que la mienne ! (Ou pire ?
)
Je préfère le whisky personnellement. Faut pas te faire boire Naeda, ça pourrait être dangereux pour toi (surtout avec Ben
)
Je préfère le whisky personnellement. Faut pas te faire boire Naeda, ça pourrait être dangereux pour toi (surtout avec Ben
- benjiman11
- Confrère
Si tu le mange tu payes pas les honoraires 
Ha tu l'aime tellement que tu ne veux pas le manger
Manges au moins sa pipe (en bois) 
Moi je profites pas des femmes qui sont bourrés ,juste des jeunes femmes
Ha tu l'aime tellement que tu ne veux pas le manger
Moi je profites pas des femmes qui sont bourrés ,juste des jeunes femmes