[DLC] Dead Money
Re: [DLC] Dead Money
Je parle en général de la pratique des DLC que je n'aime pas trop comme avec CoD et ses lots de 5 cartes merdiques à 15€ par exemple... d'accepter qu'un jeu soit vendu 70€ et qu'il ne soit pas complet ou de vendre 2€ 2 armures pour les chevaux, et je sais plus quel jeu avait le contenu sur la galette mais il fallait payer pour le débloquer... (me fait penser à certains films que l'on trouve avec les torchons du genre entrevue).
après il arrive que du contenu supplémentaire soit de bonne facture je pense notamment à ceux de Borderlands qui étaient vendus dans les 7€ pour une moyenne de 15h de jeu.
après il arrive que du contenu supplémentaire soit de bonne facture je pense notamment à ceux de Borderlands qui étaient vendus dans les 7€ pour une moyenne de 15h de jeu.
- benjiman11
- Confrère
Mass Effect 2 et tous ses DLC qui rajoute une arme ou un kit d'armure ... 

Let's Burn those who think I was Joking .
Mode coopération dans Resident Evil 5, les cartes supplémentaires/armes de Bioshock 2, voilà quelques exemples.kaos_sita a écrit :je sais plus quel jeu avait le contenu sur la galette mais il fallait payer pour le débloquer..
Yep, ces DLCs valent vraiment le coup, j'en rajoute un autre, celui de Red Faction Guerilla qui donne vraiment une bonne durée de vie supplémentaires, ou encore le DLC "Point Lookout" pour Fallout 3.kaos_sita a écrit :après il arrive que du contenu supplémentaire soit de bonne facture je pense notamment à ceux de Borderlands qui étaient vendus dans les 7€ pour une moyenne de 15h de jeu.
Mais dans la grande majorité, les DLCs qui sortent sont totalement abusés (5 cartes dont 3 de la campagne pour 15e dans COD.... ou encore Dragon Age avec sa ribambelle de DLC.... et pour finir les DCL WTF qui rajoute une arme ou un skin... lamentable).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- benjiman11
- Confrère
Fable 3 et l'épée 
J'étais plié quand j'ai lu la news sur JV.Com

J'étais plié quand j'ai lu la news sur JV.Com

Let's Burn those who think I was Joking .
-
- Confrère
Dead Money
Modifié en dernier par Milan Chris le 22 févr. 2011, 20:30, modifié 1 fois.
Re: Dead Money
Y a déjà un topic sur Dead Money, merci d'utiliser la fonction rechercher à l'avenir :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 144&t=6814
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 144&t=6814
FFUUUUUUSSSSSSIIIIIIIIOOONNNNNNNNNN!!!

Corax, Maître de la Raven Guard.

Ceux ou celles qui souhaitent le dlc en fr pour leur collection : un mp pour avoir le lien... je sais que ce n'est pas légale, mais le mouton n'a plus de poil pour être tondue. 

Modifié en dernier par le furet le 27 févr. 2011, 12:47, modifié 1 fois.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions