Darkness Hollows

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Darkness Hollows

Message par Sylom »

Pas ma faute si le j est à côté du k... :siffle:
Plus sérieusement, je viens de voir la faute dans le fichier html, mais elle a été corrigée dans la description sur le site.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Darkness Hollows

Message par Sita »

Oui j'avais zappé de préciser, mais on a le droit de se moquer un peu...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Darkness Hollows

Message par Sylom »

J'ai rien dit contre, je me suis moi-même marré en le voyant. :D
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: Darkness Hollows

Message par raul11 »

;) Salut

Ayant l'intention d'installer MMM et Darkness Hollows, j'ai vu ceci en présentation du Mod
"Incompatibilités : MMM il faut prendre un plugin réduisant le spawn des monstres et un virant les aventuriers..."
C'est toujours vrai ou pas ? ( existe t'il un patch de compatibilité ? )

J'installe les mods en Brain avec Wrye Bash . En revanche, une question technique ( je débute hein ?! ;) ) : Comment faire pour désactiver un Mod sous Wrye Bash ? :embaras:

Il ne faut pas faire Uninstall ? ( Je pense pas, car cela le retirerait complètement)
Ou est l'option pour simplement désactiver un Mod ?
Une fois le mod désactivé, faut il refaire le Bashed.esp, a chaque fois que l'on désactive un mod ?( Boss + Rebuilt ? )

En vous remerciant... :top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Darkness Hollows

Message par Sita »

Dans l'onglet mods il suffit de décocher le plugin.
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: Darkness Hollows

Message par raul11 »

Merci Kaos
Donc je décoche le mod simplement.
Je suis obligé de refaire un coup de Boss + Bashe.esp ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Darkness Hollows

Message par Sita »

Si le bash se décoche oui...
Pour BOSS non.
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: Darkness Hollows

Message par raul11 »

Salut Kaos_Sita. :honneur:

"Ayant l'intention d'installer MMM et Darkness Hollows, j'ai vu ceci en présentation du Mod
"Incompatibilités : MMM il faut prendre un plugin réduisant le spawn des monstres et un virant les aventuriers..."
C'est toujours vrai ou pas ? ( existe t'il un patch de compatibilité ? ) "

Ca me revient, en instalant MMM, il y a un dossier Plugin, et a l'intérieure, il y a effectivement un plugin réduisant le spawn des monstres et un virant les aventuriers...
Donc je pense que je dois les installer...
En revanche ayant fais un Fichier Bain, avec que ce qui m’intéressait ( sans le dossier Extra par exemple) je me demande si je dois refaire mon Bain ( si je le fais pas, vont marcher ou pas ? ), ou simplement créer deux ou une archive Bain avec les deux Mods manquant ? :pensif:

Help me please... :top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Darkness Hollows

Message par Sita »

Tu installes le plugin manuellement.
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: Darkness Hollows

Message par raul11 »

Merci. :top:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »