[En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Amata

Toutes vos idées pour créer des mods.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par Deus-IV »

Mop ou Mob (je sais plus) mais alors on rajoute Noria la prostitué ^^

A ce sujet tu en est où mon petit sagi de ce mod ? :siffle:
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Gob, et la prostituée c'est Nova ;)
Pour Amata, il faut encore que je fasse la mini-quête pour la recruter ainsi que les dialogues tactiques
Moddeur, Testeur et Traducteur
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Simple question en rapport avec le thème basique du mod:

POURQUOI Amata est-elle si célèbre/connue? Je n'ai jamais compris.... On ne la voit au maximum que 4 fois dans le jeu et a une très faible importance scénaristique ( ce qui dans les standards de Fallout 3, je dois dire, n'est pas si bas )...

Qu'est ce qu'elle a pour avoir le droit de se retrouver partout? :surprise:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Parce que c'est une des premières personnes de confiance que l'on croise, aussi simple que ça, et qu'elle est charismatique en plus.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
CreazyReaper
Confrère

Message par CreazyReaper »

Et elle fait un peut princesse en détresse, ce qui éveille le coter protecteur de certains.(je cite pas ceux qui ont comme premier réflexe de tenter la buter)
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

En attendant, dans les events aléatoires de Fallout 3, soit on sauve Amata et elle en veut au joueur, puis part se faire tuer, soit on la laisse se faire tuer.

J'vois pas trop la justification scénaristique à sa présence dans le mojave quand on prend ceci en compte (bon, sans compter la distance kilométrique Washington DC-Mojave à pied, mais bon).
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

Ok il y a a un légé problème de scénario mais bon ! Amata est charismatique, agréable et comme l'a dit corax, elle réveille le coté " protecteur " de certains ^^. En plus elle doit être balèze, vu son caractère XD !
ImageImage
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Pour moi c'était plutôt mon côté meurtrier mais bon ^^ quand à washington-Mojave je peux siter Harold qui à fait côte Est/côte Ouest.
Personnellement j'atache beaucoup d'importance à Amata parce que j'ai toujours trouvé que son perso à été Négligé et rendu naïf sur F3, donc paradoxalement un super perso pour RP dont on peut dévelloper un Background avec beaucoup de liberté.
D'ailleur ce mod le prouve....
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Moi même, je trouve qu'Amata avait une personalité et un nom aussi charimatiques qu'une mante religieuse... :surprise:

Le seul perso à qui on pouvait se fier plus ou moins était James, cela va de soi, mais pour le peu de temps qu'on l'a vu, bah.... voila quoi.

Je dis pas qu'il faut faire ce mod, c'est comme si on me dirait que mon mod clonant Tomb Raider ne devrait pas exister :siffle: ...

C'est juste que j'aime pas Amata.... rien que de nom.

Par contre pour ce qui est de Mitia, Ama...... vous savez qui, ne sortira de l'abri et ne mourra que si on sabote l'abri il me semble. Si il reste "fermé" plus ou moins, il me semble qu'il ne lui arrive rien.

C'est bizarre, le "cafe of broken dreams" je l'aurais plutôt vu comme un moyen d'échanger quelques mots nostalgiques avec d'autres persos de FO 1/2, traversant le temps mais pas l'espace.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Gray Wolf a écrit :Moi même, je trouve qu'Amata avait une personalité et un nom aussi charimatiques qu'une mante religieuse... :surprise:
C'est vrai que son perso ma frustré à l'époque, une vrai garce qui était en mode "essential" en début de partie (c'est pas du Fallout ça) :mdr:
Du coup quand son mod compagnon était sorti sur F3 j'ai passé un temps fou à la faire crever des pires façon imaginable, comme un vieux sadique, c'était plus marrant que le coup de l'enclave.
Mais ironie du sort....je me suis attaché à se perso :D

Bref tout ceci pour dire que moi j'attend avec impatience ton Mod sagi.

PS: gray Wolf tu le continue ton Mod ? je pensai que tu l'avais stoppé.
Répondre

Retourner vers « Idées »