Vos coups de gueule contre New Vegas!
Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!
Exact, au moins être une goule dans Fallout New Vegas peut être cohérent alors qu'être une goule dans un abri sain dans Fallout 3 ça fait désordre ! 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Un gros coup de gueule contre FO NV hier soir:
C'est la nuit, je me balladais au nord est de goodsprings, j'entends des coups de feu, et me retourne pour voir six soldats de la Légion de Caesar qui attaquent un coyote. Puis..... ils se tournent vers moi et me tirent dessus......
En quelques secondes je meurs.
Quickload: pile juste avant que le coyote ne meure. donc, je tente de mettre une armure plus efficace que celle donnée par le preorder DLC eXcalibre ( un mod quoi ), et rien n'y fait, je meurs.
Je retente genre 8 fois de plus pour essayer de fuir, lancer des grenades, corps à corps, rien n'y fait. J'ai tenté de désactiver le mode hardcore, de mettre en very easy, etc.......
Et même en god mode, les tuer prenait un temps considérable...
J'étais vert.
J'ouvre la console, "click" "kill", sur chaque légionnaire.
Une fois leur cadavre fouillé, je réalise que deux d'entre eux étaient des Vexillarius ( des lieutenants en gros ), trois portaient des pistolets de 12.7mm, un avec une mitraillette de 10mm, et le reste, j'ai oublié.
"Bad spawn AT ITS FINEST."
C'est la nuit, je me balladais au nord est de goodsprings, j'entends des coups de feu, et me retourne pour voir six soldats de la Légion de Caesar qui attaquent un coyote. Puis..... ils se tournent vers moi et me tirent dessus......
En quelques secondes je meurs.
Quickload: pile juste avant que le coyote ne meure. donc, je tente de mettre une armure plus efficace que celle donnée par le preorder DLC eXcalibre ( un mod quoi ), et rien n'y fait, je meurs.
Je retente genre 8 fois de plus pour essayer de fuir, lancer des grenades, corps à corps, rien n'y fait. J'ai tenté de désactiver le mode hardcore, de mettre en very easy, etc.......
Et même en god mode, les tuer prenait un temps considérable...
J'étais vert.
J'ouvre la console, "click" "kill", sur chaque légionnaire.
Une fois leur cadavre fouillé, je réalise que deux d'entre eux étaient des Vexillarius ( des lieutenants en gros ), trois portaient des pistolets de 12.7mm, un avec une mitraillette de 10mm, et le reste, j'ai oublié.
"Bad spawn AT ITS FINEST."

Méfiez-vous de la légion braves gens, car lorsque j'aurais pris le contrôle de cette armée colossale j'enverrais mes serviteurs piller vos villages et voler tout ce qui vous appartient MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA...
Et ouais Grayounet, faut pas vexer les puissants avant d'être un minimum balèze.
Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
J'approuve, j'ai essayé de tuer César, j'ai pas fais long feu...! 

Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!
Rising tommorow...
Rising!
Arf tu lui fout une patate de poing mécanique dans sa tête et le tour est joué... oups j'avais oublié tous les gardes prétoriens ! 

- CreazyReaper
- Confrère
Sans compagnon et avec une tronçonneuse, j'ai littéralement massacrée la légion César compris...
J'ai fait un carton à mon passage à Nipton, en plus l'autre et son casque en peau de chien, il avait une sale téte...
Moi j'ai rien compris, ils étaient à 9 je crois sur moi, j'comprenais plus rien à c'qu'il se passait, j'crois que j'me suis bouffé deux trois coups, une droite et j'ai volé 

Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Rising tommorow...
Rising!
Rising tommorow...
Rising!
César était une rigolade pour moi, je suis venu avec plein de C4 j'en est posé partout je me suis mis dans un coin en sneak et boom =) ... j'ai pas retrouvé tout les cadavres!
Sinon pour ma part gros coup de gueule pour steam qui empêche pas mal de chose et qui je trouve ralenti le jeu.
J'ai eu quelques retour Win mais sans être récurrent. Je pense que c'est à cause des mods que j'utilise.
Gros moins sur les graphiques qui n'ont pas évolué en 2 ans, pour moi FNV n'est qu'un add-on de Fallout 3. J'espère que si 4 il y a... enfin non j'espère plus trop
je prie maintenant !
Sinon pour ma part gros coup de gueule pour steam qui empêche pas mal de chose et qui je trouve ralenti le jeu.
J'ai eu quelques retour Win mais sans être récurrent. Je pense que c'est à cause des mods que j'utilise.
Gros moins sur les graphiques qui n'ont pas évolué en 2 ans, pour moi FNV n'est qu'un add-on de Fallout 3. J'espère que si 4 il y a... enfin non j'espère plus trop