StarCraft I et II.

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: StarCraft I et II.

Message par Karaiq »

Katsuya a écrit :Corax m'a dit par(t) un mp qu'il me donnera(s) son(t) boîtier collector quand il en voudra(s) plus. :diable:
J'espère que tu as de la patience ^^
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tu risques d'attendre longtemps, très très longtemps!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bon j'ai fini la campagne il y a quelques jours, et voilà mon verdict:
EXCELLENT!!!
La campagne est une des meilleures qui ai été créés (bon pas dur dans un STR aussi), les différentes missions sont très bien réalisés et certaines vous donneront des sueurs froides! Le final est ultime, la fin promet et je n'ai qu'une chose à dire: vivement la suite! (2011 normalement)
Petite indication: j'ai fait la campagne en difficile (je déconseille le mode normal), et j'ai du recommencer certaines missions plusieurs fois, au final j'ai campagne entière (toutes les missions, même la bonus) en environ 40h!

Image

Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oo 40 heures de campagne pour un STR, un exploit !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Corax a écrit :Bon j'ai fini la campagne il y a quelques jours, et voilà mon verdict:
EXCELLENT!!!
La campagne est une des meilleures qui ai été créés (bon pas dur dans un STR aussi), les différentes missions sont très bien réalisés et certaines vous donneront des sueurs froides! Le final est ultime, la fin promet et je n'ai qu'une chose à dire: vivement la suite! (2011 normalement)
Petite indication: j'ai fait la campagne en difficile (je déconseille le mode normal), et j'ai du recommencer certaines missions plusieurs fois, au final j'ai campagne entière (toutes les missions, même la bonus) en environ 40h!
Je suis bien d'accord avec toi ! Mais le mode normal est nécessaire pour avoir certains Hauts fait et débloquer des portraits ! Essaye de faire la campagne en mode difficile en ayant tout les hauts faits, Je bloque déjà à une mission ^^
(pour le brutal je ne sais pas encore comment ça sera :D)

Et en plus tu es sur d'avoir fait toutes les missions car parfois tu as des choix faire alors ça te prives de certaines les missions ! Donc tu es parfois obligés de faire deux fois la campagne :D
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Oui il y a 3 missions qui peuvent être faites de 2 manières différentes, donc il y a en tout 29 missions (26 jouables uniquement), pour éviter de faire 2 fois la campagne j'ai tout simplement pris une sauvegarde rapide aux débuts des missions pour pouvoir faire les 3 manquantes. Dommage que cela n'a qu'un faible impact sur la campagne (sauf la dernière).

Image

Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Corax a écrit :(2011 normalement)
Les dates "officielles" étaient début 2012 pour le 2 et fin 2013 pour le 3 (environ 18 mois d'écart). Je sais plus où j'ai lut ça, ça fait un petit moment, mais voila ;)

Je viens de finir la campagne, pas trop mal, un bon truc à l'américain :D avec une fin quand même très anticipée (pour moi)
► Afficher le texte
Oo 40 heures de campagne pour un STR, un exploit !
Je trouve pas spécialement :)
Après ça dépend la difficulté et la façon de jouer, si tu es rusher ou pas ;)
J'ai une moyenne de 20/25min par mission (rarement plus de 30min) pour ma part ;) Ce qui fait 15 heures de campagne environ avec tous les inter-missions (que j'ai touts fait) et j'ai aussi fait tous les bonus à toutes les missions + mission bonus..... beaucoup moins que Corax ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Roi liche a écrit :Les dates "officielles" étaient début 2012 pour le 2 et fin 2013 pour le 3 (environ 18 mois d'écart). Je sais plus où j'ai lut ça, ça fait un petit moment, mais voila
NONNNNN Pourquoi 2 ans à attendre!!!!
*cherche un moyen de vérifier la théorie d'Einstein*
Roi liche a écrit :Après ça dépend la difficulté et la façon de jouer, si tu es rusher ou pas
Tu l'as fait en quelle difficulté?

Image

Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Roi liche a écrit : Je trouve pas spécialement :)
Après ça dépend la difficulté et la façon de jouer, si tu es rusher ou pas ;)
J'ai une moyenne de 20/25min par mission (rarement plus de 30min) pour ma part ;) Ce qui fait 15 heures de campagne environ avec tous les inter-missions (que j'ai touts fait) et j'ai aussi fait tous les bonus à toutes les missions + mission bonus..... beaucoup moins que Corax ;)
Personnellement j'ai jamais passé 50 heures sur une campagne dans un STR, mais comme tu dis ça dépends du style de jeu ;)
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : Pour une petite lettre perdue en route
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Roi liche

Message par Roi liche »

En normal et difficile, je trouve pas la différence énorme en soit, trop simple pour le normal et "normal" pour le difficile ^^
Les dernières missions, tu fais mass cuirassiers (avec le réacteur technique) et c'est so easy :P
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »