(Projet) Scavenger's Paradise

Toutes vos idées pour créer des mods.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

J'aurais une fois de plus besoin de votre aide.

Prèmièrement, il y a toujours les deux porblèmes du post précédant qui n'ont pas vraiment de réponses (Merci d'avoir essayé jbcg1995, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux dire...).
Deuxièmement, je suis sérieusement en manque d'inspiration. J'ai une bonne liste de repaire à modifier/ajouter, mais quoi faire dedans. Voilà la question... Ce que je vous demande c'est juste de me proposer des idées, des images, des screens, des vidéos, des mods, etc. qui pourraient me donner de l'inspiration.

Je ne veux pas vous inquièter. Le mod est loin d'être abandonné.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Dans leur propriétés tu as un champ (quelque part) qui les rattache à une faction. Supprime ce rattachement et ça devrait être bon ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
alexh1

Message par alexh1 »

Des récupérateur? Est-ce que tu parle de mon problème de maison "illégale"?
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Oui je parle de ton problème de maison ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
alexh1

Message par alexh1 »

Ok! Merci! Je vais aller voir ça...

EDIT: Parfait, j'ai fait ce que tu m'a dis. Ça devrait marcher. Je vais faire des tests ingame plus tard.
Alistair
Confrère

Message par Alistair »

Je peux résoudre ton dilemme concernant le nom du coffre. On ne met de "d'" que lorsque le nom commence par une voyelle (A, E, I, O, U, Y).

Ainsi, on dira "Le coffre d'Anthony" ou "Le coffre de Florian", et dans ton cas donc, "Le coffre de Hooker".

En espérant avoir pu t'aider...

Sinon, j'ai trouvé un coin pour récupérateur pas mal, je n'étais jamais tombé dessus auparavant. Il se trouve au nord d'Andale, en suivant la route qui traverse la ville. Et j'ai franchement un coup de cœur pour les merdes de Martens ^^
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
alexh1

Message par alexh1 »

Merci! ^^

Je vais voir ton fameux coin. T'aurais pas par hasard un screen?

Sinon, je rajoute une boutique dans Arefu. Elle se nomme pour l'instant Blackstone's mess (Qui se traduit par "Le désordre de Blackstone"), mias je crois plutôt que je vais l'apeller Arefu's Mess. Des commentaires/préférences?
Alistair
Confrère

Message par Alistair »

Et voila mon bon monsieur:

Image

D'ailleurs, l'endroit se fait régulièrement attaquer par des raiders (niveau immersion, je trouve ça top). On peut également noter la présence d'un ordinateur qui contrôle une tourelle. Malheureusement, cette dernière a dû être détruite car je ne l'ai pas vue.

Bref, un petit coin sympa quoi ^^
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
alexh1

Message par alexh1 »

Ah! Oui! Je me rapelle! Il y aurais moyen de faire quelque chose. Mais les attquent de raiders tu généralement le pauvre petit scavenger. Donc, je ne pense pas pouvoir donner autant de background qu'aux autre PNJs.

À moins de faire une espèces de quête qui viserais ces raiders. Je vas voir ça.
Alistair
Confrère

Message par Alistair »

Ben à la limite, l'ajout de tourelles pourrait être bénéfique... Au pire un ou deux mercenaires...

Je sais pas si tu vois, mais il y a aussi un abri de récupérateurs en dessous d'un parabole, près des tours satellite SatCom... Je pense qu'il faut creuser dans ce coins là...
Répondre

Retourner vers « Idées »