[ABANDON]Les ténèbres du Château de Hei Li

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par Sita »

Justement vous fichez les deux dans Data.
Puis on utilise TES4Files il s'occupe de faire les archives et même des beaux BSA...
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Hors-sujet
Il en veut toujours plus ce Kaos :D.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Kaos Sita sur http://confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=12901&p=227765#p227765 a écrit :Je parle de ce mod : CDT
Les ressources sont manquantes depuis la dernière version et rien n'est précisé.
Oui bah faut le deviner hein...

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec AKE ou AK (autre topic), au vu des commentaires j'ai l'impression que l'auteur a bien inclus directement les ressources dans son mod, par contre il a dû avoir du mal à refaire le packaging et à tout remettre dans l'archive (beaucoup de commentaires sur des chemins de textures manquants etc.)
The files section is very confusing, and the introduction and comments make it no clearer. If it is true (as implied by Corthian below) that the split version is just the "main files" version split for easier download, that should be stated somewhere. By mod logic, Version 1 shouldn't be on the main files portion of the download page at all - it should be under old files. But it isn't clear to me what the "main file" is, nor what "Ver 1_5 Update" actually updates. Does it update something to version 1.5, or does it update version 1.5 to something else?

I'll pass on this one until it is made clear what I actually need to download and install to run this mod. Downloads totalling almost 400 MB are too much for a simple mod like this.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le soucis est corrigé, certaines ressources d'AK n'étant pas présentes dans l'archive le jeu renvoie vers elle inutilement (et l'indique de façon on ne peut plus clair), l'installation d'AK permettant d'en nettoyer un bonne partie ((si ce n'est toutes, je ne sais plus).

Après je ne sais pas ou Malhuin en est...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Après avoir installé la VO de Akaviri Kojima Extended, je confirme que le problème des meshes et textures manquantes venant de ce mod est totalement corrigé.
Par contre, je ne sais pas non plus où en est Malhuin, vu qu'il y en avait d'autres de manquantes, venant d'ailleurs.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je poste ici car j'aimerais que de bons moddeurs s'emploient à corriger ce mod.

C'étais le mod de quête préférée de Yu QI, je n'ai jamais été capable de le terminer.

Je pense que nous devrions essayer de le mettre en ligne. Corthian (l'auteur) nous ayant donné l'autorisation d'en faire ce que nous voulions.

Elle voulait le voir en ligne et m'avait encore relancé quelques semaines avant ça mort. Je crois que ce serait une bonne chose de terminer le travail en son honneur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

+1
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Malhuin : Du coup tu as le plugin traduit ?
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Je me propose d'office pour le tester une fois finis.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je l'ai pieusement conservé 100 % traduit mais buggé. A qui faut-il que je l'envoie ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »