Votre Pseudonyme

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: Origine de nos pseudos

Message par Alkage »

Moi si je savais d'ou sa viens je vous le dirais volontiers ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tiens il y avait pas un topic sur ça?

Bon pour mon pseudo:
Je joue au Warhammer 40.000 depuis fin 1999 - début 2000, après avoir essayé les Ultramarines et ensuite un chapitre perso, je n'arrivais pas à trouver un chapitre de Space Marines à ma convenance. Tout bascula en 2002 où finalement j'eu la révélation grâce à un White Dwarf présentant le chapitre de la Raven Guard (Index Astartes), non seulement le style de combat collait au miens, mais en plus l'histoire de ce chapitre m'a entièrement captivé! Donc après avoir repeint mon armée en noir (ironie de l'histoire, j'avais commencé avec les Ultramarines qui sont tout en bleu, puis un chapitre perso: les Alpha Oméga, qui était bleu/noir, pour finir sur la Raven Guard tout en noir), je me suis dit pourquoi ne pas prendre comme pseudo sur internet (à cette époque je commençais à découvrir msn) et au final, je l'ai gardé et je joue toujours la Raven Guard.

Sinon pour plus d'information sur le "vrai" Corax:
► Afficher le texte
Et une figurine représentant Corax (non officiel, il s'agit du point de vue d'un peintre)
Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

:shock: Ah ouais, c'est sûr que ça tient mieux la route que mon histoire de pokémon et compagnie ! :lol:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Papill6n

:arrow: Cela vient tout simplement d'un surnom pour délirer qu'une amie m'a donné : Papillon.

Et puis comme mon chiffre fétiche est le 6 et que j'adore les nombres pairs et bien voici : Papill6n. :)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Nemesis59
Confrère

Message par Nemesis59 »

Moi ça viens du jeu Rollercoaster Tycoon 3 ( je te bats Titer ^^ ), une chanson que j'adorai dedans s'appelait "Nemesis Quest".
J'ai donc pris le "Nemesis" et j'ai collé à ça mon numéro de région, ce qui a formé Nemesis59.
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ah je me disais bien qu'il y avait déjà un topic dessus!
Je ferais la fusion demain, fatigué là.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

C'est fait ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Ben moi c'est pas trop dur, c'est la petite modification du symbole d'Azura, Lunétoile, qui s'apparente au nérévarine. Comme mon perso de Morrowind est l'Adlmer Elohim le scribe dont j'ai pris le nom comme pseudo chez Lilou, ça donne Plumétoile ^^
Vive Morrowind !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Bah moi d'un livre de Christian Jacq,où un des héros se trouve avoir le nom de Paneb,et que sa description (tant physique que morale )me correspond bien :p
(si vous voyez de qui je parle,vous aller m'imaginez en une imposante masse =>c'est exactement ça ^^)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »