Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn. Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn. Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Ca devient pire que l'auberge ici
L'auberge de la Crypte
Si on se fait tuer(é) par un vampire, peu(t) de temps après on est réanimé en espèce de vampire zombie suceur de sang qui doit(ve) obéir àleurson créateur. Donc j'te suce ton sang et je te tue .
Modifié en dernier par Dark_Vampire le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison :.
Sauf que je suis le seul à pouvoir décider(é) qui meurt ou pas et crois moi mes confrères sont loins de mourir
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison :.
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
au toi la mort tu vient cherché l'âme mais tu peu en faire mourir si tu le souhaite mais si quelqu'un tue une personne que tu le veuille ou non elle mourra et tu devra récupéré son âme sinon elle restera sur Terre
Je peux très bien ramener son âme et Stauff, qui est Dieu peut lui ramener son corps, ne cherche pas dans cette lutte de pouvoir tu ne gagneras pas!