[Abandonné]Mod :Fallout and the Stargate
Re: Mod : Les Oris
Une faute, quelle faute ? 

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Narutocomeback
- Confrère
Re Je me suis mis en contact avec Rochmédia. Je vais bien voir si sont intéressée si ils sont intéressés
.
est aussi pour Et s'ils peuvent aussi me donner un coup de main.
Edit :
Version narutocomeback :
En français dans le texte :
Ouais, bah Gray fox est pas cool, je lui demande des conseils, il m'envoie limite bouler, stop, faut arrêter d'attraper la grosse tête. En plus il a abandonné son mod pour Fallout 3, car il était trop dur à programmer... Mouais, avec de la détermination on arrive à tout, et moi je compte bien faire aboutir mon mod, et ça par n'importe quel moyen.

est aussi pour Et s'ils peuvent aussi me donner un coup de main.
Edit :
Version narutocomeback :
► Afficher le texte
Ouais, bah Gray fox est pas cool, je lui demande des conseils, il m'envoie limite bouler, stop, faut arrêter d'attraper la grosse tête. En plus il a abandonné son mod pour Fallout 3, car il était trop dur à programmer... Mouais, avec de la détermination on arrive à tout, et moi je compte bien faire aboutir mon mod, et ça par n'importe quel moyen.
Modifié en dernier par Narutocomeback le 20 juin 2015, 18:02, modifié 7 fois.
Raison : Mais donnes-nous envie de faire un effort, purin !!!
Raison : Mais donnes-nous envie de faire un effort, purin !!!
- benjiman11
- Confrère
Ha non Corax !!! Je la veux en vert la correction ,je m'en fiche, j'ai fait une impression d'écran!!!
Haha, chantage, oui, mais je la veux en vert
.
Tu as 5 minutes
.
Haha, chantage, oui, mais je la veux en vert

Tu as 5 minutes

Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Let's Burn those who think I was Joking .
- Narutocomeback
- Confrère
Benjiman, tu peux m'aider s'ilte plaît pour les autorisations pour les mods sur nexus car je n'arrive pas à me connecter sur leur forum .
Merci.

Modifié en dernier par Narutocomeback le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
- benjiman11
- Confrère
Bah moi, j'ai pas le droit de créer un topic (Ndc : "sujet" serait mieux) sur leur forum, j'sais pas pourquoi, demandes à l'auteur en lui envoyant un MP, voilà les adresses des deux moddeurs que tu nous as montrés sur la page 4 :
Stargate Ori Staff : http://thenexusforums.com/index.php?app ... rID=128909(Lhammonds)
Stagate Jacket : http://www.tesnexus.com/modules/members ... hp?id=2667
(-Strider-)
Si tu as besoin que je te traduise le message que tu veux lui envoyer, envoies le moi par MP et je te le traduis
.
Stargate Ori Staff : http://thenexusforums.com/index.php?app ... rID=128909(Lhammonds)
Stagate Jacket : http://www.tesnexus.com/modules/members ... hp?id=2667
(-Strider-)
Si tu as besoin que je te traduise le message que tu veux lui envoyer, envoies le moi par MP et je te le traduis

Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:02, modifié 5 fois.
- Narutocomeback
- Confrère
Re Euh en fait là j'ai rassemblés quasiment toutes les armes que dont j'ai besoin.
Et il me manque juste l'autorisation des auteurs pour faire la compilation de c'est ces armes et après je pourrais attaquer la partie vêtements de mon mod
.
P.S. : regardes la partie Spoiler "Armes", tout s'y trouve
.
Si tu as d'autres suggestions sur pour le mod, je suis preneur
.
Et il me manque juste l'autorisation des auteurs pour faire la compilation de c'est ces armes et après je pourrais attaquer la partie vêtements de mon mod

P.S. : regardes la partie Spoiler "Armes", tout s'y trouve

Si tu as d'autres suggestions sur pour le mod, je suis preneur

Raison : Tu te rends compte que tu peux faire des phrases sans verbes ? o_o ?
Raison : Tu te rends compte que tu peux faire des phrases sans verbes ? o_o ?
- Narutocomeback
- Confrère
En fait c'est bon, j'ai trouvée pour comment mp les gens sur Nexus . 

Modifié en dernier par Narutocomeback le 20 juin 2015, 18:02, modifié 5 fois.
- benjiman11
- Confrère
Parce que toutes les idées que je t'est t'ai données jusqu'à maintenant ne sont pas suffisantes ?narutocomeback a écrit :si tu as d'autre suggestion sur le Mod je suis preneur
(C'est moi qui ai trouvé l'idée de remplacer l'Enclave par les Oris et La Confrérie par les Tau'ri)
Mais je t'enverrai d'autres idées dans la soirée, je vais jouer à Fallout et ça me donneras sûrement des idées...
Pour ceux que ça intéresse, le topic où l'idée de ce mod est née, vous remarquerez comme sa que ça a bien changé de l'idée d'origine

http://www.b-modding.com/viewtopic.php?f=47&t=761
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:02, modifié 5 fois.
Raison : Appliques-toi !
Raison : Appliques-toi !
- Narutocomeback
- Confrère
D'accord benjiman, bon Fallout 3
.

5 points:Narutocomeback a écrit :Re je me suis mis en contact avec Roch média Je vais bien voir si sont intéressée![]()
est aussi pour me donner un coup de main .
Edit ouais bah Gray fox et pas Cool Je lui demande des Conseil limite il m'envoie Bouler Stop d'attraper la grosse tête.
En plus il abandonner sont mod pour Fallout 3 car trop dur a programmer mouais avec de la détermination on arrive a tout et moi je compte bien aboutir mon mod et sa avec n'importe quel moyen .
1: je suis Gray Wolf, et pas Gray fox. Y'a un membre appellé Gray Fox sur le forum, et il n'a rien à voir ^.^
2: je n'ai pas abandonné de "mod stargate" car je ne l'avais pas commencé. Tout ce que j'ai fait était une Porte et un DHD pour voir comment l'export de models fonctionnait.
3: Ce n'est pas une question de détermination; L'export de models depuis 3dsmax 8 vers Fallout 3 est extrêmement chi*nt, et tu as intérêt à me croire, pas en tant que tentative pour te décourager, mais simplement comme conseil. De plus, faire des animations est très dur et c'est sûrement ce qui pourrait être un problème important d'un mod Stargate, rien que pour créer la Porte ou autres objets importants de la série.
4: Je n'ai pas la grosse tête, je suis juste fatigué que les gens refusent d'apprendre de leurs erreurs et dans ton cas précis, tu devrais réfléchir er montrer quelquechose de plus "fini" plutôt que le concept de base.
5: Moi et Rochmedia avons eu des problèmes avec des individus dans ton genre, donc c'est un peu normal qu'on se méfie... ( cf : le cas Sasuke ).
Bonne fin de soirée

EDIT : si tu as autant de détermination que tu le prétends, je te recommande plutôt de t'orienter vers un fan-game comme par exemple un jeu à part entière sur A.G.S., Adventure Game Studio, un programme libre pour créer des jeux d'aventure 2D qui suivraient fort bien avec l'univers Stargate. Ce n'est sûrement pas ce que tu préfèreras le plus à première vue, mais avec ce programme, on peut créer presque tout type de jeu 2D, même un Metal Gear Solid

RE-EDIT : Il y a déja un mod jeu Stargate fait sur AGS, et franchement, il est pas mal

Modifié en dernier par Gray Wolf le 20 juin 2015, 18:02, modifié 5 fois.