Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux
Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux
Bon encore jamais installé ce mod mais juste pour dire :
Si tu peux plus bouger la souris dans oblivion, pas besoin de redémarrer le pc !
Un petit gestionnaire des tâches et kill du processus "oblivion.exe" puis voilà c'est juste oblivion que tu dois redémarrer !
Je sais aucun rapport avec le mod, mais au moins ça servira à papy31 et à d'autres.
Si tu peux plus bouger la souris dans oblivion, pas besoin de redémarrer le pc !
Un petit gestionnaire des tâches et kill du processus "oblivion.exe" puis voilà c'est juste oblivion que tu dois redémarrer !
Je sais aucun rapport avec le mod, mais au moins ça servira à papy31 et à d'autres.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Curieux bug que celui de la fouille des corps des chevaux près de la Cité Impériale. J'en ferais part à l'auteur pour qu'il vérifie et comme il travaille toujours sur ce mod il devrait pouvoir faire en sorte de le résoudre.
Concernant ta question sur la quête de la fille (Kendrel), une petite aide :
L'ile mentionnée n'est autre que celle sur laquelle est la Cité Impériale, il faut donc faire le tour de l'ile, sachant que ce lieu peut soit être côté ile, soit de l'autre côté ...
Si la recherche est pesante, voici un petit Spoiler :
EDIT :
L'auteur m'a répondu :
Si tu disposes d'une version 1.4 ou supérieure, cela voudrait dire que la correction dudit bug par la mise en ligne de la version 1.4 n'a pas été totalement effacée. Si par contre ton installation est antérieure à cette version 1.4, tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Concernant ta question sur la quête de la fille (Kendrel), une petite aide :
L'ile mentionnée n'est autre que celle sur laquelle est la Cité Impériale, il faut donc faire le tour de l'ile, sachant que ce lieu peut soit être côté ile, soit de l'autre côté ...
Si la recherche est pesante, voici un petit Spoiler :
► Afficher le texte
L'auteur m'a répondu :
Peux-tu vérifier quelle version est installée sur ton PC ? (Regarde dans le fichier "lisez-moi.txt" dans la rubrique "HISTORIQUE DES VERSIONS")David Brasher a écrit : Dear Jean-Michel,
Thanks for the bug report. This issue with the vampire horse was the reason Version 1_4 was released. I am hoping the member was playing version 1_3 or lower. Otherwise the problem is still there in version 1_8. Is there a way to find out what version he was playing?
Si tu disposes d'une version 1.4 ou supérieure, cela voudrait dire que la correction dudit bug par la mise en ligne de la version 1.4 n'a pas été totalement effacée. Si par contre ton installation est antérieure à cette version 1.4, tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : Edition pour ajout de la réponse de l'auteur.
Raison : Edition pour ajout de la réponse de l'auteur.
hello la version c'est celle que j'ai récupérée ici a savoir : esp du 18 /05/2010 a 18.14 et le bsa du 17/05/2010 a 22.01 version 1.8 en francais dans le lisezmoi.txt et je jure que je n'ai pas été ailleur chercher un petit bout .si cerla peut aider .
- Petit_Scarabee_77

As-tu ressayé avec d'autres personnages ? A d'autres moments ? Est-ce toujours le même résultat ? As-tu essayé de "monter" sur l'un de ces chevaux vampires non hostiles avant de le tuer ?
bonjour excuse moi si j'ai été long a répondre mais comme j'avais perdu la sauvegarde anrérieure au cheval il a fallu que je reprenne tout depuis le début , soit 55 heures sans la quete principale, mais bon j'ai reproduit le probleme a savoir :
pas de chevaux vampire avant de faire la quete des anneaux de skingrad , normal je pense , au retour de cette quete cité impériale 1 cheval
a l'ecurie a coté de la porte
deux cas
je me l'approprie et hop j'ai un message comme quoi il n'a pas de propriétaire mais que mange il?et je jeu continu normal ou
autre cas
je le tue , j'ouvre pour récuperer pousiere de vampire et la dessous j'ai le message précedent mais le jeux est bloquée.
voila bon c'est sur faut pas tuer les chevaux m'enfin quand je vois vampire je cogne comme un béto...
pas de chevaux vampire avant de faire la quete des anneaux de skingrad , normal je pense , au retour de cette quete cité impériale 1 cheval
a l'ecurie a coté de la porte
deux cas
je me l'approprie et hop j'ai un message comme quoi il n'a pas de propriétaire mais que mange il?et je jeu continu normal ou
autre cas
je le tue , j'ouvre pour récuperer pousiere de vampire et la dessous j'ai le message précedent mais le jeux est bloquée.
voila bon c'est sur faut pas tuer les chevaux m'enfin quand je vois vampire je cogne comme un béto...
Salut,j'en suis au stade pour trouver le manoir de Ano Vando près ou à Skingrad mais je ne trouve pas.Je suis entré dans toutes les maisons mais a part voler en prison,je bloque! 
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
- Petit_Scarabee_77

Le manoir en question n'est pas dans Skingrad et donne sur la Rivière Strid, ça devrait t'aider un peu dans tes recherches.
Merci,j'ai bien trouvé le manoir et même terminé la quête"sur les trace d'un père"mais Roland ne me propose plus de quête après celle"saleté dans les égouts"???
- Petit_Scarabee_77

Tu as bien terminée la quête des égouts (Elle est bien passée en état terminée ?)
En fait,j'étais plus loin "entre le marteau et l'enclume"mais je devais avoir zappè la quête suivante,tout est rentrè dans l'ordre(du sang vertueux!MDR)en me rendant à la grotte.