Îles du Zodiac
- darkremi99
- Confrère
Re: Îles du Zodiac
Je sais que Zodiac ça s'écrit Zodiaque mais c'est fait exprès....Si vous ne me croyez pas ce n'est pas grave.
Modifié en dernier par darkremi99 le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : Et les autres fautes aussi sont faites exprès ?
Raison : Et les autres fautes aussi sont faites exprès ?
Prechan a écrit : Et en effet, pas besoin de corriger screenshots... surtout sur un forum censé n'avoir que des membres bilingues/joueurs !
Si . Il n'est pas inutile de traduire, même si l'usage de cet anglicisme peut être toléré.
Car s'il y a un équivalent français, pourquoi s'en priver?
Sinon.. DarkRemy: Lorsqu'on s'attire les foudres de plusieurs membres d'un forum, on évite de poursuivre dans la même veine et on écrase quelques temps.
Je ne juge pas ton travail, et je m'en moque, après tout, pourquoi pas..
Mais ton ton commence à devenir antipathique...
Ennuyeux pour s'intégrer non?
Sauf si bien sûr, tu n'es venu ici que dans le seul but de convaincre la confrérie de migrer chez toi...
Modifié en dernier par Brennus le 07 mars 2010, 17:17, modifié 1 fois.
Et les autres points que le phénix bizarre a évoqué ? Tu ne parles que d'un point sur 10 .. Alors, si tu veux qu'on te croyatons (fait exprès pour me moquer mwaha), explique-toi et communique.
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : Je laisse la faute exprès... chanceux ! Après tout on autorise bien Zodiac. :P
Raison : Je laisse la faute exprès... chanceux ! Après tout on autorise bien Zodiac. :P
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Je veux pas être méchant, mais ton mod est un travail de débutant, ton forum est dans la même veine, et tes tutos sont... bref.
Mais voilà, on a tous débuté, c'est rien de grave, moi mon premier mod était ridicule (ok je l'ai même pas mis en ligne du coup), le tout est de rester humble. On est pas là pour te lyncher, alors reste toi-même et ne te mets pas en avant plus que de raison... j'suis sûr que t'as beaucoup à apprendre.
Allez à ta santé, va.
Mais voilà, on a tous débuté, c'est rien de grave, moi mon premier mod était ridicule (ok je l'ai même pas mis en ligne du coup), le tout est de rester humble. On est pas là pour te lyncher, alors reste toi-même et ne te mets pas en avant plus que de raison... j'suis sûr que t'as beaucoup à apprendre.
Allez à ta santé, va.
- darkremi99
- Confrère
Pour cause de formatage,j'ai perdu mon mod.
Voilà,allez quand même sur mon forum voir message plus haut.
Voilà,allez quand même sur mon forum voir message plus haut.
....darkremi99 a écrit :Voilà,allez quand même sur mon forum voir message plus haut.
Tu ne l'as pas sauvegardé ailleurs ? dommage.. et bien pour te donner du courage pense que tu va le faire encore mieux alors !darkremi99 a écrit :Pour cause de formatage,j'ai perdu mon mod.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
As-tu compris ce qu'on t'a dit ? Faire de la pub à tous tes posts ça commence à devenir CHIANT (et à m'énerver)!Shadaoe a écrit :....darkremi99 a écrit :Voilà,allez quand même sur mon forum voir message plus haut.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Je commence à déterrer les morts !