World Of Warcraft
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: World Of Warcraft
Je dit Vivement !!! les graphismes on bien était revu et sa ca fait plaisir !!!
Le tout rend le jeu encore plus facile et donc accessible "à tous" ? 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Non, ils ont bien dit que leur objectifs sur la difficulté n'avait pas été atteint avec WOTLK. Et selon les retours de la Beta, c'est beaucoup plus dur maintenant...rien que les mobs dans la nature sont beaucoup plus fort, les héroiques aussi. Mais c'est sûr que ça ne redeviendra jamais aussi élitistes que Vanilla. Cependant ils augmentent la difficulté pour Cataclysme.
Je vois bien des lv80 se faire dessouder par des cochons sauvages. xD
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Ou avoir des supers familiers.
J'ai peut être un peu trop lu de noobs
J'ai peut être un peu trop lu de noobs

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Admirez
[youtube][/youtube]
Et en cadeau, la cinématique de WOTLK, bien que moins spéctaculaire, je l'ai trouvé meilleure...et puis elle parle de notre Roi
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Et en cadeau, la cinématique de WOTLK, bien que moins spéctaculaire, je l'ai trouvé meilleure...et puis elle parle de notre Roi

[youtube][/youtube]
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Elle est comment dire MAGNIFIQUE !!!!!
Franchement superbe !!!!

Je pensais recevoir des remarques salaces de nos deux admins fans de Conan...mais non, Deathwing a dû les faire trembler 

fan de CONAN ??
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je préfère lotro et WAR que AOC 
Ben l'univers est pas si mal mais tout est pourri par sa communauté. J'aimais bien mon nain guerrier et mon nain chasseur que j'avais sur privé, mais c'était chiant que tout soit pourri par des kikoos et je sais que c'est la même sur offi.
J'espère qu'il n'y aura pas la même déferlante avec le passage free 2 play de lotro.

Ben l'univers est pas si mal mais tout est pourri par sa communauté. J'aimais bien mon nain guerrier et mon nain chasseur que j'avais sur privé, mais c'était chiant que tout soit pourri par des kikoos et je sais que c'est la même sur offi.
J'espère qu'il n'y aura pas la même déferlante avec le passage free 2 play de lotro.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf