Fallout New Vegas

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Fallout New Vegas

Message par Teddy Waldon »

"Plusieurs fins différentes"
Si ils font comme dans F3, je jette le PC par la fenêtre. :p
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Ils se sont pas cassés la tête pour les fins différentes, juste la cinématique qui change, et 3 manières de finir le jeu...
Aprés ils vont nous faire payer 20 euros une extensions qui rajoute d'autres fins, puis une autre qui rajoute d'autres débuts (Hein?) puis une qui rajoute des armures et des armes....
Les mods font la même chose, le problème : Trops Instables...
Le côté cool: Gratuits...
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : fais plus attention la prochaine fois
Let's Burn those who think I was Joking .
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Corax a écrit : Je rajoute juste que je suis déjà partant pour traduire et modder sur ce jeu (quand il sortira).
Idem on est deux :D

Gray Wolf a écrit :. Parce que là, Bethesda, ses écriveurs de quêtes, ça craignait.
Ha parce qu'ils en avaient ?!! :surprise:
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Deus-IV a écrit :Gray Wolf a écrit:. Parce que là, Bethesda, ses écriveurs de quêtes, ça craignait.Ha parce qu'ils en avaient ?!!
Tiens ça me rappelle une discussion sur le scénario de Gears of War..... :D
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Nouvelles images d'ign.com :
► Afficher le texte
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Image

Intéressant nous pouvons voir un magnifique M1 garand !! :top:
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

L'artwork de New Vegas = BÔ. En fait ça m'a surtout fait pensé à toutes les lumières qu'on voit de Rapture dans Bioshock :D
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

C'est moi ou j'ai entendu penser "les artworks de fallout 3 étaient fades et sombres au possible D: !" ? ;)

en effet, magnifique, magnifique. C'est le désert comme je l'aime, et en plus, c'est Fallout.

Décidément, 2010 sera une année importante de ma vie: entre la sortie de MGS Peace Walker dans un mois et 13 jours, Portal 2, FO NV, j'en passe et des meilleures en automne, ça promet.

Sérieux, j'ai pas réussi à m'habituer à Fallout 1 & 2 pour les fonctions de la souris ( ce que je trouve bête venant de quelqu'un d'indulgent comme moi D: ), mais l'aspect graphique, même désuet pour notre époque, laissait transparaître un feeling différent. bien, bien différent de celui de Fallout 3.

veux pas faire un topic de gueulante du genre "F3 est pire que NV sans doute possible" mais non seulement attendez vous à ce que ça pousse comme des champignons sur le net, mais en plus Bethesda ne pense plus qu'au fric: ils avaient commencé à prendre ce chemin avec Oblivion trop prom... machin chose ( promouvoir, corrigez si besoin est ) pour ses graphismes, et le background en a souffert. C'est en lançant la campagne des DLCs payants qu'ils sont véritablement devenus des Borgs à Fric dans l'industrie du jeu vidéo...

On m'a souvent dit qu'Obsidian a massacré je ne sais quelle franchise, mais j'ai largement plus confiance en eux plutôt qu'en beth pour que la série Fallout subisse un réhaussement complet de façade jusqu'à un titre bien honorifique, comme ce fut le cas entre Metal Gear Portable Ops Plus contre Metal Gear Solid Peace Walker.

EDIT: j'ajouterai même: lorsque FO NV va sortir, personne n'aura besoin d'être un sorcier ( Ori ) pour déduire que le modding sur Fallout 3 va chuter....... chuter........ tomber plus bas que la rivière souterraine sous Norenen Dur sous Bamz Amzschend sous Longsanglot ( en gros ça veut dire ... BEAUCOUP )... 8D
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

La question qu'il reste à savoir néanmoins, aurons nous le droit à un GECK 2.0 pour New Vegas? Théoriquement oui, mais aucunes nouvelles sur internet à propos de ça.
Avec de la chance les mods F3 seront transposables sur New Vegas, donc les acquis de F3 ne sont pas perdus.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Je ne crois pas vraiment: la seule chose dont on peut être le plus sûrs, c'est que le moteur est exactement le même, donc le format NIF ne sera pas mis à jour, on l'espère.

Si il reste le même format que pour Fallout 3, alors chez NifTools ils n'auront pas besoin de créer de nouvelle version six mois après la sortie de New Vegas. . .
Répondre

Retourner vers « Histoires »