C'est moi ou j'ai entendu penser "les artworks de fallout 3 étaient fades et sombres au possible D: !" ?
en effet, magnifique, magnifique. C'est le désert comme je l'aime, et en plus, c'est Fallout.
Décidément, 2010 sera une année importante de ma vie: entre la sortie de MGS Peace Walker dans un mois et 13 jours, Portal 2, FO NV, j'en passe et des meilleures en automne, ça promet.
Sérieux, j'ai pas réussi à m'habituer à Fallout 1 & 2 pour les fonctions de la souris ( ce que je trouve bête venant de quelqu'un d'indulgent comme moi D: ), mais l'aspect graphique, même désuet pour notre époque, laissait transparaître un feeling différent. bien, bien différent de celui de Fallout 3.
veux pas faire un topic de gueulante du genre "F3 est pire que NV sans doute possible" mais non seulement attendez vous à ce que ça pousse comme des champignons sur le net, mais en plus Bethesda ne pense plus qu'au fric: ils avaient commencé à prendre ce chemin avec Oblivion trop prom... machin chose ( promouvoir, corrigez si besoin est ) pour ses graphismes, et le background en a souffert. C'est en lançant la campagne des DLCs payants qu'ils sont véritablement devenus des Borgs à Fric dans l'industrie du jeu vidéo...
On m'a souvent dit qu'Obsidian a massacré je ne sais quelle franchise, mais j'ai largement plus confiance en eux plutôt qu'en beth pour que la série Fallout subisse un réhaussement complet de façade jusqu'à un titre bien honorifique, comme ce fut le cas entre Metal Gear Portable Ops Plus contre Metal Gear Solid Peace Walker.
EDIT: j'ajouterai même: lorsque FO NV va sortir, personne n'aura besoin d'être un sorcier ( Ori ) pour déduire que le modding sur Fallout 3 va chuter....... chuter........ tomber plus bas que la rivière souterraine sous Norenen Dur sous Bamz Amzschend sous Longsanglot ( en gros ça veut dire ... BEAUCOUP )... 8D