Les façonneurs de domaines

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

Re: Domaine personnalisable

Message par Shadaoe »

Pas bête merci !
(tout comme ton magasin)
?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

pour placer le portail menant à la boutique
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oui mais je veux juste placer un portail, pas tout le magasin. (oui je suis long à comprendre désolé)
Ah et sinon j'annonce officiellement que puisque je réutilise les objets de base, si vous avez un pack de textures installé, ça va aussi affecter le mod et embellir votre domaine : génial non ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Très bon mod j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ! :top:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Merci ! T!TER
Alors donc je vais préciser que bah en fait... euh... ah oui je vais commencer à créer un intérieur, ça peut prendre du temps.
Et sinon personne ne peut me dire sur mon problème de script ? Sinon je demanderai dans la Forge.
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : ;
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:up:
Alors : ajout de l'avancement du mod dans le premier post.

Si vous avez des idées de commandes à ajouter pour le placement du bâtiment, pourriez-vous s'il-vous-plaît le faire remarquer assez vite ? :mrgreen: Merci d'avance.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Je voudrais bien, pour ma part, une tour style tour de guet en pierre, avec quelques meurtrières, et un accès sur le toit. :)
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:surprise: ça doit pouvoir se faire, sais-tu si il y en a dans le jeu de base ? Sinon, je vais regarder les ressources ^^.
Je compte intégrer des ponts, des tours, des murailles et quelques maisons pour la 1ère version.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Bah, il y a le Phare d'Anvil qui me satisferait parfaitement, une fois re-texturée :] Avec le sous sol et tout le brique à brac, ^^

Y a des ponts aylyéides et des tours en ruines aylyéides, aussi :)
Modifié en dernier par Nigel le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : ;
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ok, mais le seul problème : moi et la retexture... déjà que je peine à dessiner un bonhomme...
Répondre

Retourner vers « Idées »