Qu'avez-vous commandé au daedra noël ?
Re: Qu'avez-vous commandé au daedra noël ?
Désolé, je vanne tout le monde, pas d'exception 

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .

Hérétique !!!!!!!!!!!!!acro-jeux-video a écrit :Ah oui au faite Nat' tu as la sur R4 sur DS ?
Parce que avec plus besoin de payer les jeux
La R4, c'est de la merde !!!
J'ai un linker, oui, mais certainement pas une R4 !!! C'est le pire de tous !!!
Modifié en dernier par Natindo le 21 déc. 2009, 11:34, modifié 1 fois.
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

- ViveLilou18^^
- Confrère
Au moins, il est franc 

Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : ..
Raison : ..
@ Vive : un linker n'est pas illégal : http://www.bestofmicro.com/actualite/27 ... tendo.html , c'est l'utilisation qui peut le devenir... donc, aucun problème à en avoir un si tu t'en sert uniquement pour le Moonshell ou autres Homebrews...

Déjà parce que la plupart des R4 ne sont que des clônes des autres linkers...
Ensuite parce qu'en ce moment il y a plein de R4 qui sortent, SAUF que la Team R4 a été dissoute... D'ailleur, il faudrait racheter un R4i à chaque MàJ de la DSi...
Pour le vrai R4 (R4 Revolution for NDS), il n'y a plus de MàJ, donc des problèmes de compatibilités avec les jeux (commerciaux ou homebrew), et il ne gère pas les µSDHC...
C'est pas vraiment de la merde, il est obsolète...
Ensuite parce qu'en ce moment il y a plein de R4 qui sortent, SAUF que la Team R4 a été dissoute... D'ailleur, il faudrait racheter un R4i à chaque MàJ de la DSi...
Pour le vrai R4 (R4 Revolution for NDS), il n'y a plus de MàJ, donc des problèmes de compatibilités avec les jeux (commerciaux ou homebrew), et il ne gère pas les µSDHC...
C'est pas vraiment de la merde, il est obsolète...

- acro-jeux-video
- Confrère
Ok merci pour cette info c'est un copain qui m'a conseiller la R4 et comme j'ai la DS lite il y a pas énormément de problème (voir pas du tout) !
- acro-jeux-video
- Confrère
La console et les jeux sont un peu chers je trouve ...
Mais Vive tu n'a pas la fonction divertissement sur ton fauteuil, jeux 3D, présentation hologramme des cibles de tes missiles nucléaire???
Mais Vive tu n'a pas la fonction divertissement sur ton fauteuil, jeux 3D, présentation hologramme des cibles de tes missiles nucléaire???