Manoir d'Anequina de Reaper

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Manoir d'Anequina de Reaper

Message par Sita »

Je crois connaître la cause du problème, logiquement l'esp du manoir est dépendant de l'esp d'Elsewyr. Or quand tu as sauvegarder tes scripts dans le CS, cette dépendance entre esp disparaît.
La solution la plus simple et qui ne causera aucun dégâts et d'obliger le CS a croire ceci:
Image
Il ne faut surtout pas transformer l'esp en esm, ce tout de passe-passe est possible seulement avec Wyre Bash.
En lançant le CS comme cela je n'ai que 2 petits messages d'erreurs et aucun soucis au niveau du manoir.
Par contre Wyre Bash est un outil dangereux donc à manipuler avec délicatesse. [C'est pas si je clic la dessus ça fait quoi ?].
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je n'ai pas compris ce qui ne marche pas ... Et tu t'adresses à qui pour l'histoire de la sauvegarde des scripts dans le CS, à moi ou à Reaper9111 ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En plus simple: La dépendance du mod est supprimé quand tu charges l'esp du manoir dans le CS ce qui fait que le mod ensuite ne trouve pas les données concernant la couleur des cells et donc utilise la couleur par défaut et cela provoque d'autre bugs assez désagréable. [J'ai le même soucis avec VileLairRebuilt au début].
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Bon j'abandonne, je comprends ce que tu indiques mais pas comment résoudre le problème. Si tu veux reprendre le mod et le traduire en français, vas-y sinon il restera tel quel malgré les rochers flottants.

Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je peux te proposer une alternative.
Il faut d'abord que tu fasses une copie de ton esp d'Elsewyr. Je peux ensuite t'envoyer un esp de ce dernier modifié comme on peux le voir sur la photo. [C'est un esp mais le cs le prend pour un fichier master et du coup la dépendance ne sera pas retiré]. Ce dernier va remplacer ton esp.

Ensuite avec l'aide de Tecra tu peut essayer de voir en important les données de la version FR sur la version US encore intacte qui n'a pas été ouvert avec le CS. Maintenant on peut aller sauvegarder les scripts sans aucun soucis, tu charges ton esp du désert qui va aller prendre les informations dans le fichier esp/master que je t'ai envoyé. Tu n'auras que 2 messages d'erreur. Une fois sauvegardé il faudra remplacer mon esp par ton esp d'elsewyr [Si tu veux pouvoir jouer].

Le nom de cette méthode qui a permit de créer les patch non officiels pour les DLCs et les extensions se nomme: De-Isolation. La coup de main peut-être complexe à prendre en main et certaines personnes n'arrivent pas à l'utiliser. [Perso je n'y arrive pas avec KoTn].
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Non laisses tomber la neige (et c'est d'actualité). J'abandonne la traduction de ce mod dans l'état ou il est traduit.

Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

D'accord je vais essayer de voir pour corriger le soucis, et cette traduction sera faite à deux donc. (Tu as fait le gros du travail).
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Vas-y, tu sembles mieux savoir ce qu'il faut faire que moi. Et évidemment qu'il faut ajouter ton nom.

Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai fait ma petite manipulation et le mod fonctionne à merveille. J'ai fait un bsa pour mon installation personnelle. Ce dernier étant beaucoup plus propre et consommant moins de ressources, [Pour les très gros cela diminue en plus la charge du processeur] j'enverrai ce dernier avec l'esp corrigé.

@Petit_Scarabée: Pour les mises à jour du mod, tu préfères continuer à traduire le mod et que je sauvegarde les scripts pour éviter ce genre de désagrément ou tu me laisses le soin de continuer les udaptes de ce dernier ?
Reaper9111
Confrère

Message par Reaper9111 »

woooa, mais quess ce qui ce passe les gars, cest koi tous ces problemes ? ca sort d'ou tous ca ?
La seul chose que je puisse vous dire cest Bonne chance !
Editer: Content de voir que vous aver trouver le problem...En effect pour cree un mod dependant dun autre il faut que le mod sois cree a partir dun esp "master" sinon ces des tonnes de problems...je sais meme pas si autrement le mod pourrai etre loader dan le jeux !
Entouka, content de voir que vous ete de retour sur la bonne piste...
Avoir sue que cetais ca le problem, je vous aurai indiquer en premier lieux !
Et peu etre d'attendre la V_2 (dans une semaine ou deux au plus tard) avant de re-traduire !
Ca vous eviterai du travail !
Jai presque fini, il me reste just a finir le dungeons de la pyramid !

un ptit apercus de koi de 9:

-Anequina / tamriel / S.I. classeur d'ingrediens
-Un lezard monture
-Alchemy a la maison (static)
-Reparation a la maison (static)
-Fabricateur de Parfum (nouvelle bouteille custum made pour mon mod par Mr_Siika)
-Un nouveaux dungeons
-Un manoir qui a ete refais a neuf (interieur / exterieur)
-Beaucoup de retexture (recoloration)
-Une harp qui joue de la music
-Un sauna ("jakousi" dans l'etans a l'avant du manoir)
-Et beaucoup plus...

et bien, jespere que vous en baver maintenant...he he,
et que ca vous donne envis de continuer malgre les problems rencontrer.
Merci a vous les gars !
Modifié en dernier par Reaper9111 le 18 déc. 2009, 21:34, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »