Forteresse Telvanni

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Amako
Confrère

Re: Forteresse Telvanni

Message par Amako »

Shadaoe a écrit : ...
C'est en effet très très logique.
Je ... continue ?
Tu te rends compte que deux personnes sont repassées sur ton readme pour que ça soit compréhensible ? Tu t'imagines traduire un mod ?
Tout le monde à droit de faire des erreurs. Et en tant que membre récent, il est normal de faire des erreurs.
Si tu pense faire mieux, pourquoi ne t'est tu pas proposé ?
Golem a écrit : kaos' a raison, rien de vaut un bon vieux dico FR-EN, y'a rien de mieux ;)
Je procède de cette façon, et c'est vrai que, bien que plus laborieux, le résultat en est que meilleur.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Argetlam
Confrère

Message par Argetlam »

Dawaag a écrit : Et Argetlam je pense qu'il faudrat revoir le readme avant de vouloir tester ^^
C'est pas moi le traducteur ;)
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Les mauvaiiiiiis...
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

J'ai un petit problème de temps depuis une bonne semaine si quelqu'un souhaite donc prendre ma suite le met l'archive ici.
Il ne reste plus grand chose a traduire, 5 ou 6 bouquins et les le nom des cellules il me semble.
Je pense en avoir pour a peu prés 2 ou 3 semaines avant de pouvoir revenir mais je reste néanmoins disponible pour des questions (vu qu'il est a plus qu'a moitié inspiré de l'univers Morrowindiens ^^)

Archive sous 7z hébergé via MU : http://www.megaupload.com/?d=YUMIHDJM
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Amako a écrit :
Shadaoe a écrit : ...
C'est en effet très très logique.
Je ... continue ?
Tu te rends compte que deux personnes sont repassées sur ton readme pour que ça soit compréhensible ? Tu t'imagines traduire un mod ?
Tout le monde à droit de faire des erreurs. Et en tant que membre récent, il est normal de faire des erreurs.
Si tu pense faire mieux, pourquoi ne t'est tu pas proposé ?
Désolé j'avais pas vu ce message alors je réponds beaucoup de temps après.
Oui des erreurs on en fait, mais se dire traducteur et passer un readme entier au traducteur automatique ...
je n'avais pas le temps pour me proposer, mais si tu veux regarde mes traductions, et tu verra que c'est bien mieux (sans me vanter, mais au moins je fais pas à coup de google trad)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Golem :
Je suis en train de récupérer l'archive et peut-être que je m'en occupe dans la semaine.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Tel Valus
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »