Merci pour l'avertissement.

Je parle aux gens de Nexus depuis des années. Je sais ce que sont les fanatiques "défenseurs des droits d'auteur".
Avant, il n'y avait pas de règles dans la section de l'auteur sur de Nexus.
Il était possible d'insulter n'importe quel auteur, même avec des mots non censurés.
Les personnes qui ne suivent même pas les règles de conduite de base dictent à tout le monde leur compréhension du droit d'auteur et des lois.
En même temps, ils préconisent la "protection" des droits des autres auteurs, sur lesquels ils n'ont aucun droit.
Ils ne peuvent pas interdire ou autoriser au nom d'un autre auteur.
Après un grand scandale, ils ont inclus la modération de la section de l'auteur.
J'ai prouvé que c'était nécessaire pendant des années. Mon travail n'a pas été vain. Les auteurs peuvent maintenant y communiquer normalement.
Je sais comment suivre les règles du site, même les plus stupides. C'est pourquoi je n'ai pas été banni de Nexus.
Heureusement, leurs règles ne s'appliquent qu'à l'intérieur des sites Nexus et ne s'appliquent pas aux autres sites.
P.S.
Paradoxe vital :
Un pays où la question du racisme n'est pas encore résolue a appris aux autres à être tolérants.
P.S.S.
Réparer les erreurs n'est pas chose facile.
Par exemple :
DIAL: Agrippina Herrenia
CELL: Vivec, Agrippina Herennia: Clothier
NPC_: agrippina herennia Agrippina Herennia
ACTI: furn_bannerd_clothing_V_AH Agrippina Herennia: Clothier
Le nom du dialogue ne correspond pas au nom de la cellule (Herrenia <> Herennia).
Le changement de nom de la cellule n'est pas autorisé. Cela entraînera une incompatibilité avec les mods.
Solution correcte : Changer le nom du dialogue et corriger le nom dans les textes.
https://en.uesp.net/wiki/Morrowind:Agrippina_Herennia
Dans le patch anglais, le PpP a fixé le nom NPC et ACTI à "Herrenia".
En conséquence, les noms CELL et NPC ne correspondent pas.