Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Anarion
Confrère

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Anarion »

ilmryn a écrit :Bonsoir

Dans la mission 6 c'est marqué que le vampire se nourrit sur les gardes de 2 heu(r)res à 9 heu(r)res ça fait 5 jours jeu(x) que je le cherche je ne trouve rien ???
J'ai peiné à faire cette mission aussi mais pour y arriver, tu dois suivre le vampire et une fois qu'il est dans la chambre tu verras un message s'afficher en disant que maintenant tu peux l'arrêter, il y a sans doutes d'autres solutions mais c'est avec celle-ci que j'ai réussi :)

Edit : pour l'épée de Reman, c'est bon je l'ai trouvé, belle cachette
Modifié en dernier par Anarion le 04 déc. 2009, 12:58, modifié 2 fois.
ilmryn
Confrère

Message par ilmryn »

bonjour

J’ai bien une personne qui va coucher de 2 heures Pm jusque 9 Pm mais aucun message quand elle part
La chambre et bien au deuxième étage ? ?
Anarion
Confrère

Message par Anarion »

Oui, elle est bien au deuxième étage mais as-tu vu le vampire la première fois que tu y es allé ?
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

Bojour,
Moi je suis bloqué a la deuxième mission :pleure: ( celle où l'on doit récupérer les objets dérobés à la guilde des mages ) Voici ma question, où ce trouves ces objets car j'ai fouillé (de nuit comme de jour) le quartier portuaire et rien...

Merci d'avance
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
Anarion
Confrère

Message par Anarion »

Nilenwo a écrit :Bojour,
Moi je suis bloqué a la deuxième mission :pleure: ( celle où l'on doit récupérer les objets dérobés à la guilde des mages ) Voici ma question, où ce trouves ces objets car j'ai fouillé (de nuit comme de jour) le quartier portuaire et rien...

Merci d'avance
Bonjour à toi,

Je vois de quelle mission tu veux parler, alors là justement au quartier portuaire tu vois les cabanes ? à la cabane abandonnée, celle qui cache les trois voleurs dont Armand Christophe, dans cette cabane tu devras fouiller, je n'en dit pas plus à toi de trouver la suite :)
ilmryn
Confrère

Message par ilmryn »

re

non il n'y avait persone je n'ai pas vue vampire. Il y a une persone qui est arriver à 2 heures et qui est partis à 9 heures ,
mais je n'ai pas eu de méssage.?
Anarion
Confrère

Message par Anarion »

Tu as sauvegardé avant de faire la mission ? si c'est le cas recommence là
ilmryn
Confrère

Message par ilmryn »

re

Oui j'ai recommencer plusieurs fois et ca a marcher.
la je suis à la quête 7 j'ai porter il y a plusieurs jours le message au mage j’attends la réponse depuis.elle est lente à venir.
Anarion
Confrère

Message par Anarion »

reuh,

ok ok :)

Oui et pour cette mission il faut attendre au moins une semaine pour avoir la réponse le temps que le conseil des mages approuve ou non.
ilmryn
Confrère

Message par ilmryn »

bonsoir

Je vais trouver un bug hélas pas enlevable je pense.

En reçois un garde du corps.
Le problème dans la quête du croisé au temple de kynareth, il tue ours du coup en rate la mission a chaque fois.
Il faudrait pouvoir lui demandez d’attendre ou de suivre.
Modifié en dernier par ilmryn le 04 déc. 2009, 23:24, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »