[Suspendu pour démentèlement] Mystères et Merveilles

Toutes vos idées pour créer des mods.
malhuin
Confrère

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par malhuin »

:D Je propose un truc simple - pour commencer -pour le cordial au champignon, un trou de souris qui fait un mini donjon ( face à des souris et des chats...) Souris = rat en plus petit, chat = puma en plus petit. Pas besoin de trop en faire. Une fois le mod fait tu pourrais rajouter le village de lutin le château pour géant dans un add-on. :pensif:

Au moins, comme cela on aurait une première aventure facile.

Tiens et pourquoi pas une boite de haricot magique ? Comme dans Jack et le haricot magique ?

Ou un génie dans une lampe... :grimace:

Oui, je sais, j'ai plus d'idées que de bon sens.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour Midas il s'agit effectivement de Midas Magic Spells of Aurum que tous le monde nomme Midas (moins compliquer à prononcer et à retenir).
Ensuite pour l'autre mod il est disponible en français à cette adresse: Le Vieil Homme Sur La Montagne

Pour les lutins essaye du côté de WAC il y a des schtroumpfs (je sais pas comment ça s'écrit) et des lutins (mais un peu gros). Le village des bleus par contre n'est pas encore terminé pour son superbe projet. [Par les bleus je ne désigne pas les disciples de maître capello ou DMC).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : moi si :D
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Pour la potion de loup-garou : Potion de Lycantropie ;)
J'aime bien l'idée pour devenir zombie, à développer je pense :top:

Un génie dans la lampe : Si c'est possible, pourquoi, il y a bien des tapis volants, autant développer dans ce sens non ?
Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Pour ce qui est des souris dans l'Alpha du mod WAC de Waalx, il y a plein de créature, et aussi pleins de petites tailles (souris et autres) ^^.
Hors-sujet
Beer' du coup sa en est où ton projet de mod de Races ? et celui de palais magiques avec de méchant de l'église, et qui ouvre des portes vers pleins d'autres mondes ? :pensif: :embaras:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Malgré tout son talent- indéniable- Beer ne peut pas tout faire en même temps. Il fait donc des choix de priorité.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Pour ton histoire d'arrache coeur essaye à partir d'un truc dans ce genre. Je n'ai fait aucun test... Tu seras peut-être obligé de passer par un enchantement. J'utilise un truc approchant qui fonctionne sans problème.

Code : Tout sélectionner

Begin OnHit

If GetDead == 0
Return
Else
Player.AddItem humanheart 1
Return
EndIf

End
Ensuite tu peux limiter les effets avec GetCreatureType, y ajouter un % si tu ne veux pas que ça fonctionne à chaque fois, etc...
Image
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Mohawk a écrit :Pour ton histoire d'arrache coeur essaye à partir d'un truc dans ce genre. Je n'ai fait aucun test... Tu seras peut-être obligé de passer par un enchantement. J'utilise un truc approchant qui fonctionne sans problème.

Begin OnHit

If GetDead == 0
Return
Else
Return
EndIf

End
Ensuite tu peux limiter les effets avec GetCreatureType, y ajouter un % si tu ne veux pas que ça fonctionne à chaque fois, etc...
Le problème c'est le "OnHit" accompagné du "GetDead". En gros si tu frappes un gars et qu'il est mort, tu gagnes un cœur. Sauf que si tu continues à frapper le gars, vu qu'il est mort, tu continues à gagner des cœurs.

Pour éviter cela il faudrait plutôt utiliser un script d'enchantement type:

Begin ScriptEffectFinish

; short Target
set Target to Getself

If OnDeath Target == 1
Return
Else
Return
EndIf

End
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

C'est exact, c'est bien pour celà que je précisais qu'il fallait en limiter les effets, car tel quel si tu tappes sur un mouton mort tu gagnes un coeur humain à chaque fois ;) Il est également possible d'ajouter un token quelconque au cadavre après la première récupération de coeur effective afin de désactiver l'effet...

Il ne s'agit que d'une piste et non pas un script utilisable tel quel ^^
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pour l'Arrache-Coeur, ça fonctionne bien. En fait je me suis mal exprimé. Le "souci" que je rencontre n'en est pas vraiment un. J'aurais en fait voulu optimiser l'animation de l'épée en faisant en sorte que les pinces ne bougent que lorsque le joueur frappe un ennemi.
Pour l'enchantement qui donne des coeurs au joueur, aucun problème. Par contre, en tuant des PNJ d'une race inconnue, on ne gagne pas un coeur humain mais un coeur "mal arraché".

Je vais ajouter une dague pour utiliser les os et les fouurures pour faire des flèches et des armures. Je sais que ça existe déjà, mais je trouve assez étrange de se retrouver avec des "flèches daedrique d'os"... Quand on taille de l'os, c'est de l'os taillé qu'on obtient !
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Il n'y a pas moyen de mettre un truc type:
scn test
begin onhit
if race connu
if health >= 10%
if health < 1
play l'animation ( oui bon ça je maitrise mal)
kill
player.additem humanheart
return
elseif
if health >= 10%
if health < 1
play l'animation
kill
player.additem badheart
return
else return
endif
endif
endif
endif
endif
end
????? (pardon si je dis une connerie)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Idées »