

Au moins, comme cela on aurait une première aventure facile.
Tiens et pourquoi pas une boite de haricot magique ? Comme dans Jack et le haricot magique ?
Ou un génie dans une lampe...

Oui, je sais, j'ai plus d'idées que de bon sens.
Code : Tout sélectionner
Begin OnHit
If GetDead == 0
Return
Else
Player.AddItem humanheart 1
Return
EndIf
End
Le problème c'est le "OnHit" accompagné du "GetDead". En gros si tu frappes un gars et qu'il est mort, tu gagnes un cœur. Sauf que si tu continues à frapper le gars, vu qu'il est mort, tu continues à gagner des cœurs.Mohawk a écrit :Pour ton histoire d'arrache coeur essaye à partir d'un truc dans ce genre. Je n'ai fait aucun test... Tu seras peut-être obligé de passer par un enchantement. J'utilise un truc approchant qui fonctionne sans problème.
Ensuite tu peux limiter les effets avec GetCreatureType, y ajouter un % si tu ne veux pas que ça fonctionne à chaque fois, etc...Code : Tout sélectionner
Begin OnHit If GetDead == 0 Return Else Player.AddItem humanheart 1 Return EndIf End
Code : Tout sélectionner
Begin ScriptEffectFinish
; short Target
set Target to Getself
If OnDeath Target == 1
Player.AddItem humanheart 1
Return
Else
Return
EndIf
End
????? (pardon si je dis une connerie)scn test
begin onhit
if race connu
if health >= 10%
if health < 1
play l'animation ( oui bon ça je maitrise mal)
kill
player.additem humanheart
return
elseif
if health >= 10%
if health < 1
play l'animation
kill
player.additem badheart
return
else return
endif
endif
endif
endif
endif
end