Les bandits de Cyrodiil

Toutes vos idées pour créer des mods.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Les bandits de Cyrodiil

Message par Karaiq »

Bon, et bien beeratwork, merci beaucoup je ne m'attendais pas à une réponse aussi complète mais à une redirection vers des tutos que j'ai déjâ lus, alors grand merci ! Sauf que pas de pot, mon ordi bug et ne supporte pas nifskope, tant pis je vais essayer sur l'ordi que je vois de temps en temps : celui sur lequel je suis en ce moment. Allez, c'est reparti pour le mod...
Karaiq

Message par Karaiq »

:up:

Bonjour, je fais ce petit up pour prévenir de la présence de quelques screens d'armes sur nifskope, dans ma galerie, je n'ai pas pu tout mettre il y a un problème, j'ai demandé à Roi, appar(a)emment changer le nom des fichiers n'a pas suffi(t), tant pis.

Pour les "nouvelles créations" ne soyez pas trop sévères, c'est mon premier mod... :tomates:
Modifié en dernier par Karaiq le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

:top: De toute façon les armes sont su-per-bes !
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Je trouve tes armes absoluments géniales! Surtout ne stop pas le modding tant que tu auras des choses aussi magnifiques à faire :honneur: !
Karaiq

Message par Karaiq »

Et bien grand merci les confrères, je pense que c'est à peu près les seules armes que je mettrai...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Allez, c'est quand l'étape des tests ?
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Bah oui ! C'est quand ?! ^^
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Karaiq

Message par Karaiq »

Je vais me faire taper dessus moi... :tape2:

Tout d'abord, pour l'avancement du mod vous pouvez aller voir sur le premier post du sujet que j'édite de temps en temps. Ensuite, ben on est loin des tests... Je vais commencer, juste après ce post, les derniers extérieurs du mod, après il ne me restera plus "que" les npc's et puis ben les quêtes. Pour les derniers extérieurs je vais essayer de faire quelque chose de très très beau, je pense que je vais mettre la petite cité aux abords d'un fleuve, un des deux qui est au sud-ouest de la C.I.. Et oui ça ne va pas vite du tout... c'est que je travaille cette année au collège, du moins plus qu'avant ^^ ...

Bon esteban, si tu veux je peux t'envoyer ce qui est déjà fait, comme ça tu peux screener et tester pour vérifier qu'il n'y a pas de vilains bugs, parce que je pense que ça va être dur de finir les extérieurs demain. Je sais, tu vas me dire que normalement je devais t'envoyer le tout y'a une semaine :mdr: , sauf que j'ai préféré faire un joli truc bien finit plutôt qu'un machin à la va-vite...
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Karaiq a écrit :sauf que j'ai préféré faire un joli truc bien finit plutôt qu'un machin à la va-vite...
Et c'est tout a ton honneur !
Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

C'est comme tu veux Karaiq, je ne demandais pas à avoir le test du mod immédiatement-tout-de-suite-qu'est-ce-qu'on-dit-et-que-ça-saute,mais à me rapeller à ton bon souvenir (au cas où t'ais oublié);) .
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Idées »