"Knights of the White Stallion"
Re: Empire Féodal
Ah bon faut dormir ? ("Ah Kadoc' ?"
)

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Moi ça marche niquel O_O
T'es sûr de pas avoir oublié des texture/meshes, ou de les avoir mal installées ?
(Genre t'as quitté le dossier, et lorsque tu rouvres, le dossier textures est "rangé" par Windaube à un endroit qui n'est pas celui ou tu l'avais mis)
Verifies si les répertoires sont bien les bons (j'avais eu un bug dû au fait que j'avais mis en un seul dossier toutes les textures d'un mod
...)
Essaie en désactivant tous tes mods
Il est peu probable que le mod nécéssite SI ou Knights, donc on oublie cette piste là.
Essaies de lancer avec OBSE.
Au pire, re-désarchives le DATA du mod, et réinstall, une bug d'extraction est toujours possible.
Vérifie ton ordre de chargement (tant qu'n y est...)
Ton Obli est patché ?
T'es sûr de pas avoir oublié des texture/meshes, ou de les avoir mal installées ?
(Genre t'as quitté le dossier, et lorsque tu rouvres, le dossier textures est "rangé" par Windaube à un endroit qui n'est pas celui ou tu l'avais mis)
Verifies si les répertoires sont bien les bons (j'avais eu un bug dû au fait que j'avais mis en un seul dossier toutes les textures d'un mod

Essaie en désactivant tous tes mods
Il est peu probable que le mod nécéssite SI ou Knights, donc on oublie cette piste là.
Essaies de lancer avec OBSE.
Au pire, re-désarchives le DATA du mod, et réinstall, une bug d'extraction est toujours possible.
Vérifie ton ordre de chargement (tant qu'n y est...)
Ton Obli est patché ?

- Je n'ai pas oublié les meshes et les textures, je les range toujours manuellement depuis le jour où windaube a fait un méli-mélo incroyable avec aranmathi...
- Tous les dossiers sont répartis en un certains nombres de fichiers. Je vais attendre pour enlever tous les mods... parce que mon perso est un paladin ( une classe issue d'un mod) si j'ôte le mod paladin ça risque de boguer au démarrage...
- je lance toujours avec OBSE, j'ai un raccourci sur le bureau.
-Ha ! l'ordre de chargement, c'est pas con, par contre ( je vais vérifier)
- Et oui, Obli est patché 1.2.0 416.... ( Shivering Isle)
- A tout hasard, j'ai fait une réinstallation. Qui sais ça c'est peut-être mal passé la première fois.
Edit : je viens d'enlever tous les mods exception faite de paladin et le problème n'a pas changé. j'ai encore une ou deux idées à tester. Sinon, il faudra admettre que les deux mods sont antinomiques ! Dans ce cas, il faudra penser à faire un patch de compatibilité. D'habitude, je dirais plutôt de laisser tomber et de faire un choix entre les deux mods. Pas cette fois. Pourquoi ? Les paladins sont les parangons de la chevalerie. Faire un mod de chevalerie et ne pas pouvoir faire un paladin c'est... enfin c'est absurde !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Donc si c'est pas les mods, c'est donc les textures...Essaies peut être de retélécharger le mod original...
Pas besoin d'enlever ta compil de paladin
Pas besoin d'enlever ta compil de paladin

Edit: en fait le site de Tes Nexus semble avoir eu un problème d'effacement de mémoire, a l'heure où j'écris ces lignes les fichiers seraient encore en cours de restoration. Ils préviennent que certains fichiers seraient endommagés.
Autorisation globaleByblosHex said :
Go ahead! Have fun!
Id id not get an email though. I dont know why.

Le mieux est probablement de chercher un autre testeur pour voir s'il a le même problème. Parce que là...

D'accord malhuin... C'est con quand même ce bug là...
On recrute !
On recrute !
Salut les gars, pour moi y'a pas de bugs... mais sinon il vaut mieux ne pas prendre le risque qu'il y ait 1 version / 3 qui bug, si ce n'est que la déco et des choses pas importantes, genre couverts, livres, cadres tout ça. Ne pouvez vous pas virer les losanges dans le tescs en remplaceant par d'autre déco ? Cependant attention à ne pas trop changer
.
Ou alors peut-être qu'il y a un conflit de texture lié à un de tes mod malhuin ?

Ou alors peut-être qu'il y a un conflit de texture lié à un de tes mod malhuin ?