Djalrig - La hache évolutive

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
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beeratwork
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Re: Hache évolutive ?

Message par beeratwork »

Sans doute, mais n'empêche qu'on pourrait dire "C'est les seul daedra qui ont vraiment réussi à coloniser Tamriel." Un méchant daedra aurait ainsi capturé des rats pour les gonfler en leur faisant boire du sang de daedra : ça expliquerait leur soif de mordre le joueur.
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Tenzaku
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Re: Hache évolutive ?

Message par Tenzaku »

Autant les changer désormais... On les remplaceras tous par des rats daedriques !
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
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Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
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Gorn
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Re: Hache évolutive ?

Message par Gorn »

Tenzaku a écrit :Autant les changer désormais... On les remplaceras tous par des rats daedriques !
C'est risqué, il faudrait, dans ce cas, faire une version séparée qui corrige ce problème, mais bien préciser qu'il ne faut pas appliquer de module qui touche aux rats. (oscuro, martigen, francesco, warcry)
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beeratwork
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Re: Hache évolutive ?

Message par beeratwork »

Ben ils sont déjà daedrique, alors ? :boulet:

Dans un passé loingtain :
Le méchant daedra mineur :diable: dont le nom est inconnu de tous est très malheureux :pleure: alors il décide de se venger des humanoïde qui l'ignorent :evil: et il décide de lâcher ses rats, ses créatures préférées sur le monde. :diable: Har har har ! Seulement, après des millier d'année, il se rend compte que les humanoïde s'en foutent et que certains les mangent :grimace: .

Actuellement :
le daedra apparait pour terroriser les enfants mais ils se fait :tape: dessus par les villageois. Alors il décide d'envoyer plus de rats et des malades cette fois. Le joueur doit tuer tous les rats malades agressifs qui courent partout sur la carte.

Disons qu'on en met 100 qu'on fait se déplacer par script pour faire courir le joueur.
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Gorn
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Re: Hache évolutive ?

Message par Gorn »

COURRIER DU CHEVAL NOIR
La repopulation de Kvatch
Tout le monde se souvient du jour où Martin Septim s'est sacrifié tel un romantique et pour préserver le pouvoir démentiel de l'amulette des rois de son faux-ami le tyrannique "Nom du joueur".
Suite à l'invasion daedrique, l'ordre secret de l'aube mythique, à l'origine de ce désastre, fut décimé. La rumeurs circulait alors que "Nom du joueur" était en réalité l'investigateur de l'invasion daedrique sur Tamriel, et ce dernier dû s'exiler dans sa demeure sous-marine à Bravil !
Ces deniers temps, la rumeurs circulait qu'encore aujourd'hui, l'ordre de l'aube mythique serait encore existant, et que, bien dissimulé dans sa maison sous-marine de Bravil, "Nom du joueur" continuerait à donner des ordres à ses derniers sous-fifres !

Et c'est ainsi que, depuis bientôt quelques mois, les villes sont constamment attaquées par des vagues de créatures, allant parfois jusqu'à 14 vagues de niveau de difficulté croissant !

Les daedras semblent cependant ne plus se manifester, et tentent par divers moyens de s'intégrer au reste de la population. D'ailleurs, récemment, un mendiant a surpris un faucheclan déguisé tentant d'acheter un poireau à un commerçant d'armes, le peuple cri au scandale, que fait-on de la sécurité de nos enfants !

Hélas, aucune loi ne put être établi dû à la migration des enfants vers une province mystérieuse appelée "Les terres désolées". Et comme les faucheclans sont en droit d'attaquer les majeurs, mais pas les mineurs, et comme il n'y a pas de mineurs, il n'y a pas de loi.

Mais ce n'est pas le pire, et j'en viens à notre scandale du jour:
D'après nos informations, dû à sa myopie, "Nom du joueur" serait capable de parler aux taupes auxquelles il aurait transmis des informations de haute importance qu'elles diffuseraient aux différents interprètes de l'aube mythique. (myopes également)
Et on raconterait même que les taupes auraient engagé pour le compte de "Celui Là Qu'on Veut Tous Sa Peau" des rats mutants tout droit venus des studios de Bethesda.

Des ordres auraient été données aux rats, que leur auraient transmis les taupes, qui travailleraient directement pour le compte de [Nom du joueur avec une déformation grossière].
Une fois de plus d'après les rumeurs, les rats auraient eu pour objectif d'envahir la Cité impériale.

Cependant, les rats se seraient trompés et auraient envahi Kvatch, qui, comme nous le savons déjà tous, a déjà été envahi. Une fois de plus, les plans de "Cet infâme petit être abominable cornu aux sombres yeux luisants" ont échoué. Mais pourquoi?

Certains disent qu'il y aurait eu un problème de communication entre les taupes et les rats, d'autres que "Nom du joueur" serait un mauvais parleur de taupien, d'autres que les interprètes de l'aube mythique seraient des incapables, d'autres encore que les informations auraient été déformées durant le passage d'oreille à oreille de taupe, et pourquoi pas que les rats n'ont tout simplement aucun sens de l'orientation ou s'en balançaient les miches.

Trahison? Erreur de communication? Envie de gruyère cendré?
Ce qui a provoqué l'invasion des rats dans Kvatch reste un mystère, mais ce qui est certain, c'est que "Vous savez de quelle abomination je parle" est l'investigateur, une fois de plus, de cette invasion massive... de rats mutants !

Dans le prochain article, nous parlerons d'un évènement tant attendu: "La chasse aux trous des taupes avec une bombe lacrymogène et un briquet." !

D'ici là, soyez toujours fidèles aux Neufs, sinon on va encore avoir plein d'averses irradiées, nous ne sommes pas une cuvette, citoyens !
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beeratwork
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Re: Hache évolutive ?

Message par beeratwork »

:D :mdr:
Si un jour on fait un truc sur les rats, je propose qu'on poursuive sur une autre topic que celui de la hache... (et il faudra faire une arme spéciale "Attrape-rat")

Donc la hache sera disponible dans le mod "Mystères et Merveilles" lorsqu'il sortira.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=3032
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beeratwork
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Re: Hache évolutive ?

Message par beeratwork »

J'abandonne l'idée de mettre Djalrig dans Mystères et Merveilles, je suis en train de l'exporter et de faire les corrections sur les scripts pour la mettre à jour. Cette version nécessitera OBSE contrairement à l'initiale.
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beeratwork
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Re: Hache évolutive ?

Message par beeratwork »

Voilà le lien pour tester, j'ai mis les quelques point dans le readme.
lien ici

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Sita
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Re: Hache évolutive ?

Message par Sita »

Sympa manque plus qu'un arc qui évolue !
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Alkage
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Re: Hache évolutive ?

Message par Alkage »

Et un baton.... ? :p
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Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
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