Traduction de Deadly reflex

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Message par srimk »

zateur a écrit :Salut,

J'avais pas pensé à ça. Oui c'est vrai que j'avais le mod-dieu car je voulais essayer. Mais à chaque fois que je recharge une partie le jeu plante.
si ton jeu plante, c'est par ce que tu as fais une sauvegarde avec le mod dieu, ça dois être ça qui fais planté ton jeu, sinon essai de rechargé ton jeu avant d'avoir sauvegardé avec deadly, et si ça marche toujours pas désactive "Combat Moves.esp" dans obmm ou le launcher d'oblivion relance ta parti, refais une sauvegarde une fois dans le jeu(surtout pense bien a ne pas sauvegarder en mod god), une fois ta sauvegarde effectuée quitte ta parti et réactive "Combat Moves.esp" et logiquement tous devrait rentrer dans l'ordre.
c'est marqué dans le readme aussi. ;)

ps: ça fais des semaines que je joue avec et je n'est jamais rencontré de problème, à part une fois le ralenti et une ou deux fois le curseur qui bloque pendant les dialogues, en sachant que j'ai prés de 190 mod (rien de bien méchant), pense à bien lire le readme(passé des heures a le faire) d'autant plus il te permettras de comprendre, certain coup qui son très difficile a réaliser, et de ne plus rencontrer ce genre de problèmes. ;)
en plus tu verras que les coups viendront tous seul, si tu configure ton clavier pour un meilleur gameplay comme je l'explique dans le readme ;)

je l'ai déjà passé a plusieurs personnes et ils n'ont pas eux de problèmes, à ma connaissance ;) ou alors c'est toi qui n'a pas de chance, et la je peux rien faire :lol:
zateur
Confrère

Message par zateur »

Eh bien moi c'est réglé car quand j'avais le ralenti j'ai fais comme tu as dis échappe et ça remarche à merveille.
Message corrigé par un "Disciple de maitre Capello"
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par srimk »

ok ben je suis contant de te l'entendre dire. ;)

car c'est un mod qui mérite qu'on si attarde. ;)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Après avoir passé une grande partie de l'aprem à reprendre le readme pour que ce soit compréhensible, ce fameux mod est enfin dispo :D

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... combat.php

PS : pour les screens c'est normal, tes nexus est encore à moitié en carafe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Voilà y a maintenant des screens, c'est plus des finishs que des mouvements, mais bon... c'est les seuls trucs qu'il y avait sur tes nexus, des screens d'utilisateurs pas de l'upper.
Image

MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Moi je n'ai pas plus le tester donc j'ai utilisé tecra's, mais j'ai trouvé ça traduit en mot-à-mot ! Des trucs tout simples franchement, il faudra revoir ça. Je n'ai pas réussi à le tester, il a fait planter le jeu et maintenant je ne peux plus du tout jouer avec le jeu !
J'ai désactivé les mods et réinstallé le jeu trois fois, rien à faire.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Wow, ok, bon ben j'attends d'autres confirmations et si c'est bien le cas, on supprimera le téléchargement parce que distribué un gros mod comme ça mal traduit, comment dire, ça le fait pas :D
Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Malheureusement je confirme le dire de MidasMaster, le jeu refuse de se lancer ! Même en jetant les esp à la poubelle. Une erreur du même genre que sûr le métro dwemer ? Si quelqu'un peut vérifier. :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ok, donc dès que j'ai accès au ftp (suis pas sur le pc où y a ftp expert), je le retires du téléchargement et je mets une "annonce" sur la description ;)
Image

zateur
Confrère

Message par zateur »

pourtant moi ça marche bizarre
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »