si ton jeu plante, c'est par ce que tu as fais une sauvegarde avec le mod dieu, ça dois être ça qui fais planté ton jeu, sinon essai de rechargé ton jeu avant d'avoir sauvegardé avec deadly, et si ça marche toujours pas désactive "Combat Moves.esp" dans obmm ou le launcher d'oblivion relance ta parti, refais une sauvegarde une fois dans le jeu(surtout pense bien a ne pas sauvegarder en mod god), une fois ta sauvegarde effectuée quitte ta parti et réactive "Combat Moves.esp" et logiquement tous devrait rentrer dans l'ordre.zateur a écrit :Salut,
J'avais pas pensé à ça. Oui c'est vrai que j'avais le mod-dieu car je voulais essayer. Mais à chaque fois que je recharge une partie le jeu plante.
c'est marqué dans le readme aussi.

ps: ça fais des semaines que je joue avec et je n'est jamais rencontré de problème, à part une fois le ralenti et une ou deux fois le curseur qui bloque pendant les dialogues, en sachant que j'ai prés de 190 mod (rien de bien méchant), pense à bien lire le readme(passé des heures a le faire) d'autant plus il te permettras de comprendre, certain coup qui son très difficile a réaliser, et de ne plus rencontrer ce genre de problèmes.

en plus tu verras que les coups viendront tous seul, si tu configure ton clavier pour un meilleur gameplay comme je l'explique dans le readme

je l'ai déjà passé a plusieurs personnes et ils n'ont pas eux de problèmes, à ma connaissance