HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 5.3

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Maeke
Confrère

Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 5.3

Message par Maeke »

Attends je retélécharge et je réessayes, mais je ne peux pas te dire au bout de combien de temps j'ai vu la mise à jour.
Edit, non, toujours pareil, je ne vois que le fomod de champignons luisants, et en anglais, et de nouveau dossier vide.
Je sais que vortex ne vaux pas mo2, mais malheureusement, j'ai rencontré un bug depuis que mon pc de jeu est compatible windows 11, wrye bash refusant de se lancer depuis mo2 sous windows 11 (mais fonctionnant parfaitement depuis vortex). Ce n'est pas sytématique, mais quand on a le bug, il vous colle au basques.
Modifié en dernier par Maeke le 07 juil. 2022, 11:32, modifié 1 fois.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Je ne sais pas quoi te dire alors, ça marche parfaitement sur MO2 et il n'y a pas d'erreur de XML...
Edit : ah mais le fomod des champignons... j'avais laissé un fomod dans un sous-dossier en effet, c'est corrigé. Vortex est quand même débile d'aller chercher ça là ^^
Maeke
Confrère

Message par Maeke »

come je viens de le dire en édition de mon message précédent, si le couple mo2/wrye bash n'était pas capricieux sous windows 11, je préfèrerais mo2.
Je viens de tester sous mo2, et en effet le fomod fonctionne parfaitement, tout se passe comme si vortex ne trouvait pas ton fomod mais seulement celui des champignons, peut-être que si tu supprimes ce fomod parasite de l'archive...
EDIT; c'était bien ça, je viens de tester sous vortex après avoir trouvé et supprimé le fomod des champignons, et cette fois c'est bien ton fomod qui apparait. Et l'installation se passe correctement.
Alcibiade15
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Alcibiade15 »

Maeke a écrit : 07 juil. 2022, 11:33 come je viens de le dire en édition de mon message précédent, si le couple mo2/wrye bash n'était pas capricieux sous windows 11, je préfèrerais mo2.
Je viens de tester sous mo2, et en effet le fomod fonctionne parfaitement, tout se passe comme si vortex ne trouvait pas ton fomod mais seulement celui des champignons, peut-être que si tu supprimes ce fomod parasite de l'archive...
EDIT; c'était bien ça, je viens de tester sous vortex après avoir trouvé et supprimé le fomod des champignons, et cette fois c'est bien ton fomod qui apparait. Et l'installation se passe correctement.
Merci ! J'avais le même problème !
Maeke
Confrère

Message par Maeke »

Oaristys a écrit : 07 juil. 2022, 11:31 Edit : ah mais le fomod des champignons... j'avais laissé un fomod dans un sous-dossier en effet, c'est corrigé. Vortex est quand même débile d'aller chercher ça là ^^
Je m'en suis douté parce qu'un problème identique s'était produit avec bds, les deux versions du mod étaient là, mais vortex ne proposait que la version 3....
ça prouve que vortex a encore des progrès à faire, mais je n'irais pas non plus jusqu'à dire que mo2 n'a pas un défaut ou deux de son côté.
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri

Message par Adlez »

Salut,
Il semblerait qu'il y ait un léger soucis avec le FOMOD, car HPP installe les dossiers comme "1 - HPP" (qui est vide donc pas très grave) mais par contre il ya des dossiers comme "2 - HPP and Skyrim Particle Patch" qui eux contiennent des trucs ! Mais aussi le dossier fomod qui est aussi installé

Pas de problème majeur en jeu évidemment ^^
Bonne journée/soirée à vous !
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Répondre

Retourner vers « Graphisme »